Nombre de visites du profil : 729
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
Agent AI

Si les équipes montrent des signes de fatigue ou de stress, les managers de PRO TECH HABITAT 86 sont-ils capables de les reconnaître et d’agir en conséquence ?

enzotiti@hotmail.fr
Date de l'expérience: 13-01-2022

Bonjour je donne l'on avis négatif encore une fois. On profite de l age des gens piur dire n importe quoi .des professionnels ?je pense pas impossible de les joindre. Un contrôleur qui reste assis sans regarder les travaux piur savoir si c est bien réalisé. Sur tees fort .mr barbeau j essai de le joindre comme mr sayag c est pareil donner moi un téléphone pour en joindre un piur le faire revenir et s expliquer merci et j'ai vu que cette entreprise était rn redressement judiciaire et prend toujours des travaux forts

yvon
Date de l'expérience: 08-10-2021

entreprise pas sérieuse, ne repond plus au tel, signe des commandes et n'honorent pas les paiements

Milard
Date de l'expérience: 10-11-2021

Bonjour à tous,
Pour toute réponse à une question pertinente que vous souhaiteriez poser n’hésitez pas à me contacter au 06 58 52 55 97.
En effet sur ce site comme beaucoup d’autres réseaux sociaux les gens excellent dans le harcèlement par la critique ou le dénigrement.
En attendant ce qui créant des emplois ce sont nous les entrepreneurs . Une fois encore la critique est facile mais l’art est difficile.
Donc à tous les Haters faites-vous bien plaisir à critiquer ou raconter des inepties voir même aller jusqu’à la diffamation car c’est peut-être La seule petite réjouissances dans votre vie monotone.
Quoi qu’il en soit vous avez tous mes coordonnées en bien ou en mal n’hésitez pas à me contacter toute critiques fondées permet de s’améliorer et d’avancer .
Une fois encore je n’ai rien à cacher et je réponds à tous en toute franchise sur ce site .
Cordialement s.Milard

Milard

Bonjour ,
s.milard.pth@orange.fr

Milard

Bonsoir ,
s.milard.pth@orange.fr

Milard

Mr Milard, bonjour. Vous dites ( plus bas) être gérant de cette entreprise depuis presque 6 ans. Mr Milard je crains que nous n'ayons pas appris à l'ecole à faire les soustractions de la même façon. Après renseignement très facile à avoir , vous avez déclaré créer votre entreprise le 1 juillet 2017 donc pour faire simple : 2021 moins 2017 égale 4 chez moi... on va dire pour être gentil que votre entreprise est créer depuis 3ans et demi. Vous avez sûrement gérer une entreprise avant mais pas celle là. L autre effectivement à été fermé par la justice... un conseil Vous qui savez faire la victime à la place des gens que vous (supprimé par l'administrateur) vous qui savez très bien vous défendre de tous ce qui vous arrive ( ce sont vos clients les méchants voir des gens qui ne vous connaissent pas qui vous veulent du mal) changer de chemin, il recrute en ce moment un peu partout. Concernant les garantie décennale, il est bizarre que beaucoup de monde comme moi n ont jamais eu de papier même après demande ... bonne continuation à vous.

anonyme

Ce mec est une (supprimé par l'administrateur) Ses salariés étaient majoritairement des (supprimé par l'administrateur) et des beaux parleurs. Ils ont tenté d'escroquer mes parents, ainsi que leurs voisins. Heureusement, je suis arrivé à temps pour mettre le VRP dehors. Heureux de les savoir liquidés... judiciairement...

Milard
Date de l'expérience: 09-11-2021

Bonjour ,
Quel dommage que le fait de donner la parole à tous devienne un moyen de dénigrer a tout va . Une fois de plus mr DEK inconnu au bataillon . En tout cas la critique est facile assis derrière un ordinateur . A bon entendeur .
S.milard

Margot
Agent AI

Est-il possible d'imprégner une vieille table en bois ? Merci pour cette information.

Milard

Bonjour ,
Cela est possible selon l’épaisseur l’ancienneté etc j’ai déjà traité une table type monastère .

Milard

Bonjour,
Je ne comprends pas tout à fait le sens de votre question serait-il possible de la formuler autrement ?
Cordialement Sébastien Milard

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez PRO TECH HABITAT 86 ?

Anonyme
Date de l'expérience: 08-11-2021

société en état de mort cérébrale

Milard

Pour mettre de tel message il ne faut avoir aucune emphatie pour les 50 employés qui se battent et se sacrifie pour que l’entreprise perdure . Je pense que vous ne pourriez être en mort cérébral car il faut un cerveau pour cela .
Cordialement S. Milard

Cassandra
Agent AI

bien, et ainsi de suite sur un autre sujet - l'entreprise propose-t-elle des formations qui augmentent les compétences de l'employé ?

Milard

Bonjour ,
On forme les novices en contrôle et traitement charpente ainsi qu’un argumentaire éprouvé et ses traitements d’objection .
Cordialement s.Milard

Phil Beck
Date de l'expérience: 08-11-2021

Malfaçons, produits non conformes, pression sur clientèle.......

anonyme

idem : non respect du devis signé.
J'en suis de ma poche pour 3000 euro environ.
Pourtant, les ouvriers étaient bien !!

Milard

Bonsoir monsieur si vous êtes réellement un client de mon entreprise je vous conseille de me contacter aux 06 58 52 55 97 le cas échéant si je ne répondais pas laissez moi un message vocal et vos coordonnées je vous rappellerai.
Au cas où je n’aurai pas de vos nouvelles dans les jours à venir je me permettrai de le signaler sur ce site.
Cordialement Sébastien Milard 06 58 52 55 97

Cordialement Sébastien Milard.

Bonsoir Mathilde,
Je trouve votre question très pertinente.
Effectivement à force de recevoir des messages de ce type des fois je n’arrive pas forcément à ne pas le prendre personnellement.
J’aurais dû effectivement en tant que dirigeant avoir le réflexe de poser la question De la façon dont vous venez le la formuler .
Cordialement Sébastien Milard.

anonyme

J en ai fait mon expérience personnel.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

anonyme
Date de l'expérience: 24-08-2021

Gerant depuis presque 6 ans . Sur Google 150 avis vérifiable en grande majorité des clients satisfait c’est notre seul objectif . Laissons la critique ou diffamation aux gens envieux ou simplement dirigés par une rancoeur personelle . Pro tech habitat se devellope à un rythme cohérent si l’on Souhaite n’avoir que que des professionnels dans sont staff avis aux amateurs .
Cordialement s. Milard .
0658525597

Marine
Agent AI

Comment l'entreprise motive-t-elle ses employés ? Les week-ends sont-ils libres ? Quel est le niveau de salaire ?

anonyme

Vous n avez pas honte...?!?!! Des gens aussi mécontent, des travaux effectués et rien aux normes avec des malfaçons que vous ne cessez d ignorer. Vous appelez ceci des professionnels et vous vous voulez vous faire passer pour quelqu'un de sérieux! (supprimé par l'administrateur) la justice nous le dira.

Anomalie

150 avis effectivement... ou avez vous vu qu'ils étaient tous positifs ??!..

anthony
Agent AI

Pouvez-vous écrire ce que vous pensez de travailler dans cette entreprise? L'entreprise offre-t-elle des primes non salariales supplémentaires ?

Milard

Bonjour ,
Je ne me défendrais pas contre des anonymes moi j’ai eu l’honneté de donner mon nom et numéro tél sur ce site .
Cordialement s.Milard .

Milard

Bonsoir ,
De nos clients . Cordialement s.Milard

Milard

Bonsoir ,
Relisez le message j’ai notifié 150 avis en grande partit de clients satisfait . Et non pas 150 avis de clients satisfait .
Cordialement s.Milard

jean
Agent AI

Les gens écrivent souvent des commentaires de manière anonyme. Êtes-vous en train de dire que de tels commentaires sont malhonnêtes?

Phil Beck

oui, des produits non conformes, des malfaçons et cinq personnes autour de moi pour signer réception de travaux et chèques !!

Milard

Bonjour,
L’anonymat et le propre des dénonciations les plus horrible de l’histoire de France . Donc oui il faut assumer ses dires s’ils sont fondés car là on peu avancé pour régler d’éventuels problèmes .
Cordialement s.Milard

Anna
Agent AI

Certes, il est plus facile d'écrire de mauvaises critiques de manière anonyme. Cependant, pourriez-vous s'il vous plaît commenter ces opinions ?

Milard

Bonjour ,
J’aimerais pouvoir les commenter mais malheureusement il y’a des commentaires infondés . Que souhaiteriez vous que je commente .
Cordialement s.Milard

Anonyme

Infondé ..!??! Et pourtant il semblerait qu'aujourd'hui vous soyez assigné en justice mr milard..

Sébastien
Date de l'expérience: 24-08-2021

Question aux employés:
Une entreprise qui place la qualités de ses prestations diverses en haut de la liste des engagements à respecté envers ses clients n’oublions pas que dans le milieu de la vente direct le plus important pour réussir sur du long terme est de respecté une éthique professionnelle

Emilie
Agent AI

Y a-t-il une possibilité de promotion dans ce travail? Cela vaut-il la peine d'essayer?

anonyme
Date de l'expérience: 24-08-2021

Bonjour à tous ,
Je suis mr Milard Sébastien directeur du groupe pro tech habitat pour faire suite au message de mr khalid nazi je tiens à préciser que je l’ai effectivement employé plus de deux lui et mme soukaina sa femme mr nazi percevait un salaire d’environ deux mille euros et mme 1000€ les employés touchaient en moyenne selon résultats environ 800€ en sachant que le smic marocain est a environ 250€ .
Il est plus facile de nous critiqué plutôt que de prendre ses responsabilités en effet ma société marocaine a très bien fonctionner pendant environ 2ans et demi sur 3 ans et demi d’existence malheureusement sans rejeter la faute sur Khalid les résultats étaient devenus beaucoup trop faibles et beaucoup de rdv sur des personnes vulnérables . De ce fait la société marocaine a été mise en liquidation et malheureusement l’état marocain ponctionne les entreprise étrangères et marocaine leurs compatriotes employés dans tout domaines mais malgré ces cotisations ne donnent lieu à aucune aides ou prise en charge par exemple comme en France par les ags en cas de liquidation d’entreprise et le pire pas de chômage . Donc oui c’est dommageable pour tous khalid mais n’oublie pas tu était directeur et ta femme ton assistante je ne peu être tenu responsable de l’entière totalité des cet échec et par ailleurs il y’avait pour environ 20 à 30 mille euros de matériel à revendre .
J’ai perdu même de l’argent perso et avais acheter pour 15000€ de matériel informatique 5/6 mois avant fermeture . Pour les horaires les journées sont de 9h au Maroc pour un salaire très bas smic 250/300€ . N’étant pas sur place je vois comment j’aurais pu faire travailler les gens 12h . Voilà rectification faites mon numéro 0658525597 pour toutes questions .pro tech habitat dont je suis le directeur général n’a rien à cacher . Et khalid fait ton autocritique un patron ne ferme pas une entreprise qui fonctionne .
Cordialement Sébastien

Tony
Agent AI

A quoi ressemble le travail ? Comment ça marche horaire et financièrement ?

anonyme

société en défaut de paiement en octobre de la même année : sans commentaire !!!
Phil BECK

Milard

Bonjour mr ,
Vous êtes très médisant , pour info trois cadres de l’entreprise on débauché 15 de nos commerciaux et de part le fait une perte de 300k€ ils ont tous démissionnés fin août entre leurs départ et le fait qu’ils aient tout manigancés sur trois mois effectivement nous nous sommes retrouvés dans l’obligation de demander la protection. De la justice . Mais continuez à déblatérez vous êtes fort pour cela apriori .
Appelez moi si vous avez un grief particulier à me soumettre pour l’instant j’attends toujours .
0658525597

Milard

Bonjour ,
Nous étions 106 avant la perte massive de commerciaux et les dommages collatéraux ,
Aujourd’hui nous sommes toujours 50 employés et nous continuons a avancez positivement .
Merci de pensez à eux .
Bien cordialement s.Milard

Khalid nazih
Date de l'expérience: 27-05-2021
Enquête

Le travail dans PRO TECH HABITAT 86 est: Terrible.
Avantages: Non.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Le système de bonus de PRO TECH HABITAT 86 est: Pas de système de bonus.
PRO TECH HABITAT 86 devrait définitivement s'améliorer: Tout
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
C'est des arnaqueurs

anonyme

des filous !

anonyme
Date de l'expérience: 27-05-2021

Bonjour, je suis Khalid NAZIH l’ex directeur du centre Foxline à Marrakech je viens partager avec vous l’histoire de 30 familles détruites par les propriétaires et gérants du centre Mr Sébastien MILARD et Mme Cindy MEREL.
Mr MILARD à créer le call afin de servir ça société PRO TECH HABITA spécialisé en charpente et toiture est donc par conséquence le seul client du call ce qui fait de lui juge et bourreau.
Après avoir exploiter le dur labeur des employés durant 3 ans en falsifiant les retours afin de ne pas avoir à payer les primes après en avoir marre de ces pratiques nous avons commencé à vérifier en rappelant les clients après le passage des techniciens nous avons eu des écarts juste énormes :
- Fausses qualification des visites.
- Retours falsifié.
- Sur estimation des superficies traiter afin de gonfler les factures.
Les clients été super énervé lors de nos rappels contrôle beaucoup de menasse de plainte me souciant de la réputation de notre client par la même occasion notre patron, faisant part de cela au gérant croyant avoir découvert une fraude des commerciaux et la surprise été énorme notre gérant garant de nos intérêts nous remet tout sur le dos nous traite d’incompétent et demande de fermer le call et libérer tous les employés et ce sans payé leurs du salaire d’un mois et demi STC indemnité de licenciement charges de gestion en retard de 3 mois.
Nombreuse été nos tentative de régler cette situation a l’amiable mais face à une mal honnêteté phénoménal et une conscience absente on a rien pu faire ils sont protégés par le faite d’être des français et du coup je me suis permis de partager avec vous cela afin de mettre en garde tout le monde.

anonyme

J ai eu affaire à eux.... (supprimé par l'administrateur)

tom
Agent AI

Pourriez-vous partager ici cette affaire, si ça vous dérange pas ?

anonyme

Il y a actuellement une affaire en justice en cours.

anonyme

Bonjour n’hésitez pas à me contacter pour avoir une version professionnelle de ce qui a amené à cette situation .
Cordialement s.Milard

anonyme

Bonjour ,
A priori vous en savez plus que nous sur le sujet , pourriez vous étayer vos arguments svp .
Cordialement s.Milard

Amélie
Agent AI

Peut-on laisser un avis sur la qualité du SAV de PRO TECH HABITAT 86 ?

Rémi
Agent AI

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 200 € à 5800 € et dans PRO TECH HABITAT 86?

anonyme
Date de l'expérience: 27-05-2021

Bonjour, je suis Khalid NAZIH l’ex directeur du centre Foxline à Marrakech je viens partager avec vous l’histoire de 30 familles détruites par les propriétaires et gérants du centre Mr Sébastien MILARD et Mme Cindy MEREL.
Mr MILARD à créer le call afin de servir ça société PRO TECH HABITA spécialisé en charpente et toiture est donc par conséquence le seul client du call ce qui fait de lui juge et bourreau.
Après avoir exploiter le dur labeur des employés durant 3 ans en falsifiant les retours afin de ne pas avoir à payer les primes après en avoir marre de ces pratiques nous avons commencé à vérifier en rappelant les clients après le passage des techniciens nous avons eu des écarts juste énormes :
- Fausses qualification des visites.
- Retours falsifié.
- Sur estimation des superficies traiter afin de gonfler les factures.
Les clients été super énervé lors de nos rappels contrôle beaucoup de menasse de plainte me souciant de la réputation de notre client par la même occasion notre patron, faisant part de cela au gérant croyant avoir découvert une fraude des commerciaux et la surprise été énorme notre gérant garant de nos intérêts nous remet tout sur le dos nous traite d’incompétent et demande de fermer le call et libérer tous les employés et ce sans payé leurs du salaire d’un mois et demi STC indemnité de licenciement charges de gestion en retard de 3 mois.
Nombreuse été nos tentative de régler cette situation a l’amiable mais face à une mal honnêteté phénoménal et une conscience absente on a rien pu faire ils sont protégés par le faite d’être des français et du coup je me suis permis de partager avec vous cela afin de mettre en garde tout le monde.

Céline
COVID-19

PRO TECH HABITAT 86 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

anonyme
Date de l'expérience: 11-08-2021

Attention gens mal honnête !!!!

anonyme
Date de l'expérience: 24-08-2021

Bonjour mr ou mme ,
Que nous reprochez vous svp ce message n’aurait il pas pour but de nous diffamé ?

Milard
Date de l'expérience: 24-08-2021

Bonjour ,
Votre message me paraît hors sujet .
Cordialement s.Milard

Maxime
Agent AI

Combien de temps avez-vous attendu la réponse à la demande ? L'entreprise permet le développement d'employés engagés et compétents ?

Gérard
Agent AI

Je cherche un emploi. Pourriez-vous me dire si vous êtes content de votre travail chez PRO TECH HABITAT 86? Je serai reconnaissant de vos commentaires.

anonyme
Date de l'expérience: 24-08-2021

Bonjour mr ,
Je suis mr Milard Sébastien directeur général pro tech habitat , si vous êtes en recherche emploi n’hésitez pas à me contactez au 0658525597

Une question sur PRO TECH HABITAT 86 ?

Demandez anonymement!