LA RETOUCHERIE SAINTE ANNE

57 RUE JULES BARNI, 80000 AMIENS
SIREN: 488868779 SIRET: 48886877900015 Téléphone: +33 6 49 62 23 60
Autres activités de service

Avis LA RETOUCHERIE SAINTE ANNE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LA RETOUCHERIE SAINTE ANNE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LA RETOUCHERIE SAINTE ANNE ?

Olga
Date de l'expérience: 2023-03-14

Bonne couturière ! À l ecoute, travail bien fait et soigné merci beaucoup

Lou

Est ce qu'elle est capable de me coudre une veste à partir d'un patron donnée ? Je voudrais avoir un vêtement personnalisé

Date de l'expérience: 2022-07-19

Retoucheuse très aimable.

Kelly

Bonjour, est ce qu'ils font aussi la couture sur mesure ?

Est-il vrai que LA RETOUCHERIE SAINTE ANNE s'occupe de réparation et la transformation d'articles d'habillement?

Avez-vous entendu parler de DEVISSE PHOTOS, situé près de LA RETOUCHERIE SAINTE ANNE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

J'aimerais savoir qui répare divers articles plus rapidement LA RETOUCHERIE SAINTE ANNE ou STYLE RETOUCHE?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la maladie seront entreprises dans LA RETOUCHERIE SAINTE ANNE? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

J'ai entendu dire que l'accordage de pianos est l'un des domaines d'activité de LA RETOUCHERIE SAINTE ANNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans LA RETOUCHERIE SAINTE ANNE, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans MADAME CAROLE LEFEBVRE. C'est vrai?

Quels types d'articles personnels et ménagers réparez-vous?

Pourquoi il vaut la peine de postuler à un poste chez LA RETOUCHERIE SAINTE ANNE? Ajoutez un commentaire et décrivez votre expérience professionnelle liée à cet employeur.

LA RETOUCHERIE SAINTE ANNE Questions fréquentes