Avis LA MOUILLERE ECOLE D HORTICULTURE

Avis LA MOUILLERE ECOLE D HORTICULTURE Tours Profil Professionnel non activé

Lisez les 5 avis sur LA MOUILLERE ECOLE D HORTICULTURE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 187
Découvrez
Tous (5)
Positif
Neutre
Négatif (1)
Derniers avis
Tous (5)
Margaux
Question

Salut à tous ! Le forum sur LA MOUILLERE ECOLE D HORTICULTURE est très calme. Aucune nouvelle récente ? On aimerait bien en savoir plus !

anthony
Offre d'emploi

L'école d'horticulture LA MOUILLERE recherche un enseignant en éducation physique et sportive. La mission consiste à dispenser des cours et des travaux pratiques pour des jeunes en voie scolaire, en mettant l'accent sur le développement de leurs compétences physiques et sociales. Quels sont les avantages offerts par l'école aux enseignants, tels que la formation continue ou les possibilités de progression de carrière ?

Laisser un avis pertinent sur LA MOUILLERE ECOLE D HORTICULTURE

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
Sab
Tiers
Date de l'expérience: 2023-07-07

Ce sont des (supprimé par l'administrateur)
Pour prendre l'argent il y a du monde (270 euros par mois) , mais pour former il n'y a plus personne (professeurs absents et incompétents).
Il n y a qu'à voir les résultat du BTS AP 2023, 8 admis sur 20.
J ai comme l impression d'avoir été volée pendant 2 ans.

Antoinette
Question

Travailler à Tours chez LA MOUILLERE ECOLE D HORTICULTURE est-il une expérience enrichissante ?

Arnaud
Question

L'entreprise MOUILLERE ECOLE HORTICULTURE ORLEANS forme régulièrement ses employés comme elle le fait LA MOUILLERE ECOLE D HORTICULTURE?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Éducation