LA SALETTE MONTVAL

Soins de santé
Évaluation 1.7/5

Avis LA SALETTE MONTVAL

1.7

Le salaire moyen dans l'entreprise LA SALETTE MONTVAL est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LA SALETTE MONTVAL ?

Rominou 13
Date de l'expérience: 2024-01-05

Personnel incompétent et dangereux
Personne âgée très triste et malheureuse
Je déconseille fortement cette maison de retraite

Sylvie
Date de l'expérience: 2021-05-11

Une très mauvaise expérience dans cette maison de retraite où le personnel soignant était souvent malveillant et parfois même incompétent
La directrice couvrait les manquements de son personnel et n’a jamais pris en compte notre ressenti
Mon père était très amaigri
On lui a volé son alliance, ses appareils auditifs et on l’a plusieurs fois trouvé avec des bleus au visage
Et pour couronner le tout
Une aide soignante a filmé une scène ou un agent de nettoyage faisait tourner ses fesses sous le nez de mon père et a diffusé ça sur snapchat !!! Une honte
Pas une fois l’équipe de direction n’a cherché à faire des recherches
Juste une fois à propos de la vidéo (que j’ai gardé) parce que je l’ai envoyé au médecin du service vu que la directrice n’a pas réagi lorsque je lui ai montré à quoi s’amusait son personnel
Et pour couronner le tout, le directeur suprême m’a appelé pour que j’enlève mon avis sur internet !!!! Le comble
Faites attention à l’endroit où vous mettez vos parents !!!
Vraiment je déconseille cette maison de retraite

Vanessa

Oulala !Comment est ce possible qu'il ait qu'un personnel de santé se comporte de la sorte ? Pourquoi est ce que vous n'interpellez pas les autorités compétentes si le directeur ne réagit pas

PHI
Date de l'expérience: 2021-11-08
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Les pauses chez LA SALETTE MONTVAL sont insuffisantes.
J'évalue cette entreprise à 3.

Noël

Pourquoi vous pensez que les pauses chez eux sont insuffisantes ? Sont-elles trop courtes ?

Alexandre
Date de l'expérience: 2024-04-16

Il semble que l'expérience des utilisateurs avec LA SALETTE MONTVAL dans cette maison de retraite a été extrêmement négative. Les commentaires indiquent un manque de compétence et de bienveillance du personnel soignant, ainsi que des problèmes de sécurité et de respect envers les résidents. De plus, l'évaluation moyenne de l'entreprise en tant qu'employeur est de 3 sur 5, avec des mentions sur les contrats à durée déterminée et les pauses insuffisantes. Face à ces retours, comment ces expériences impactent-elles votre opinion sur LA SALETTE MONTVAL en tant qu'entreprise ? Avez-vous des suggestions pour améliorer la situation dans cette maison de retraite ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans COLLEGE GRANDE BASTIDE et dans la LA SALETTE MONTVAL suivante?

J'ai vu l'entreprise COLLEGE GRANDE BASTIDE à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme LA SALETTE MONTVAL?

Les employés de LA SALETTE MONTVAL suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant virus SARS-CoV-2? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Sophie

J’évalue le patron de LA SALETTE MONTVAL à 8. La meilleure description du rythme de travail chez LA SALETTE MONTVAL serait Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez LA SALETTE MONTVAL, c’est Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Ma journée au travail dure 8-16 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 8. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non J'évalue le direction de l'entreprise: Juste.

patrick

Quant à aide soignante, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA SALETTE MONTVAL ?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous sait si LA SALETTE MONTVAL recrute? J'ai vraiment besoin d'un nouveau travail.

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à LA SALETTE MONTVAL? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez LA SALETTE MONTVAL ?

LA SALETTE MONTVAL Questions fréquentes