FAMILLE SERVICES 21

4 RUE DU PAQUIER, 21600 LONGVIC
SIREN: 488453093 SIRET: 48845309300020 Téléphone: +33 3 80 67 82 35
Soins de santé

Avis FAMILLE SERVICES 21, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez FAMILLE SERVICES 21 ?

Que voulez-vous savoir sur FAMILLE SERVICES 21 ?

Où est l'atmosphère plus détendue en FAMILLE SERVICES 21 ou SENIOR COMPAGNIE?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de FAMILLE SERVICES 21? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent que dans FAMILLE SERVICES 21 les patrons sont plus amicaux que dans SENIOR COMPAGNIE. C'est vrai?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FAMILLE SERVICES 21? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai entendu dire que MADAME DOMINIQUE BARBEY est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans FAMILLE SERVICES 21?

Est-il déjà arrivé que dans FAMILLE SERVICES 21 le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

mathilde

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de FAMILLE SERVICES 21?

simon

mathilde

Bonjour, est-ce que qqn travaille chez FAMILLE SERVICES 21? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail dans cette entreprise?

Comment est l'ambiance et le travail chezFAMILLE SERVICES 21? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Chez FAMILLE SERVICES 21, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JZSTAide Ménager / Ménagère À Domicile.

FAMILLE SERVICES 21 est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FNTGComptable D'entreprise pour la première fois.

FAMILLE SERVICES 21 Questions fréquentes