GROUPE BATISSEURS D AVENIR

38 RUE OCTAVE FEUILLET, 44000 NANTES

Avis GROUPE BATISSEURS D AVENIR

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de GROUPE BATISSEURS D AVENIR ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE BATISSEURS D AVENIR ?

Cette offre est intéressante - https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=da4f78d70134b7d2&fccid=779c2328ddf3722c&vjs=3. Comment rédiger une lettre de motivation?

J'ai entendu dire que les activités des sièges administratifs centralisés est l'un des domaines d'activité de GROUPE BATISSEURS D AVENIR. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

jeanne

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en GROUPE BATISSEURS D AVENIR? Sont-elles même payés pour ce poste?

estelle

Oui, et dans GROUPE BATISSEURS D AVENIR, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

jeanne

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Nantes, merci

Y a-t-il une personne qui sait ce qui se passe chez GROUPE BATISSEURS D AVENIR . Si vous avez de nouvelles informations sur GROUPE BATISSEURS D AVENIR , faites-nous savoir.

GROUPE BATISSEURS D AVENIR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES F/H.

3750 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que RESPONSABLE RESSOURCES HIUMAINES / HRBP F/H, GROUPE BATISSEURS D AVENIR recherche actuellement.