PIZZA MAX

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 4.2/5

Avis PIZZA MAX

4.2

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise PIZZA MAX ?

Que voulez-vous savoir sur PIZZA MAX ?

Yasser
Date de l'expérience: 2023-07-13

"La pizzeria est incroyable! Les pizzas sont délicieuses et le service est excellent. Je recommande vivement cet endroit!"

Joris

Super ! Est ce que ce restaurant fait des livraisons à domicile ? Est ce que les pizzas arrivent chaude ?

Date de l'expérience: 2023-08-10

Super tacos chez Max

Pio
Date de l'expérience: 2023-05-13

Les pizzas sont vraiment excellentes, et un accueil formidable. Bravo continuez dans ce sens.

Grégoire

Bonjour @Pio pourrais tu me dire s'ils sont ouvert tous les jours de la semaine ? Ou et comment passer les commandes chez eux ?

Date de l'expérience: 2022-10-13

Nouvelle carte avec un large choix de pizza j'ai essayé la fromagère j'ai bien aimé je recommande

Lena

cette pizza est-elle bonne ? malheureusement, ces derniers temps, je suis toujours déçu par mes visites dans les pizzerias.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Hdueue
Date de l'expérience: 2022-10-05

Quelle dommage d'avoir changer les produit de vouloir faire trop de profi se nouveau propriétaire va couler tres vite vue la (supprimé par l'administrateur) des produit quand ont vois les pizza ils son très belle mes des que l'on goûte la pizza ont la dégage a la poubelle car c mangeable du tout 24 euro à la poubelle j'espère qu'il va vite changer c'est produit et prendre de la meilleur qualités car sinon il peu changer de suite en plus les employés son partie sa va être dur pour lui de refaire une clientèle surtout qu'il avait un très bon pizzaiolo sans lui sa va être dur

Marie-Noelle

24 euros pour une pizza? C'esy assez cher. Doit etre bon

Y a-t-il des programmes spécifiques pour aider les employés de PIZZA MAX à Les Andelys à gérer leur stress ?

PIZZA MAX, comme CRUSTY FOOD, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

PIZZA MAX ou à proximité EURE MULTIMEDIA, quelle entreprise est la plus large?

PIZZA MAX, EURO KEBAB PIZZA exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

PIZZA MAX a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de virus SARS-CoV-2? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

PIZZA MAX recrute pour le poste de Vendeur. Voyez si vous répondez aux exigences.

PIZZA MAX Questions fréquentes