AUTOS JB PERFORMANCE

Automobile
Évaluation 4.8/5

Avis AUTOS JB PERFORMANCE

4.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AUTOS JB PERFORMANCE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AUTOS JB PERFORMANCE ?

Etienne N
Date de l'expérience: 2023-05-12

Très bon garage accueil sympathique très réactives surtout le patron très zen entre faire sont taf et répondre aux téléphones comme il le fait bravo à lui

Yasmina

Est-ce qu'ils ont une équipe professionnelle et rapide et est-ce que le personnel est très méticuleux?

Sabine KRIEGEL
Date de l'expérience: 2023-01-22

Enfin un garage qui respire l'honnËteté et le professionnalisme. on y trouve du Conseil, du respect, de la disponibilité et de la considération pour son client et avec le sourire ! Un niveau d'expertise qui gagne à être connu ! Top ! Merci pour tout à toute l'équipe. A bientîot !

Frédérique

Est ce possible de trouver le site web de ce garage ? Est ce que la vente des voiture d'occasion se fait dans ce garage ?

Pierrick
Date de l'expérience: 2022-12-21

Accueil sympathique, avis détaillé , technique et documenté; Je conseille JB Performances pour leur professionalisme !

Marie-Line

Rapport qualité prix au top chez AUTOS JB PERFORMANCE alors ?

JACQUT
Date de l'expérience: 0023-10-27

Très bon accue'il et très professionnels les prix sont corrects et le travail est excellent

Denis

Combien de temps dure un tel diagnostic ? En general

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Alex
Date de l'expérience: 2024-01-15

Les utilisateurs semblent être très satisfaits du service offert par AUTOS JB PERFORMANCE. Qu'est-ce qui vous a le plus impressionné dans leur service ? Recommanderiez-vous ce garage à d'autres personnes ?

Comment AUTOS JB PERFORMANCE accompagne-t-elle les employés qui ont des défis spécifiques pendant ou après leur congé de paternité à Wolfgantzen ?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans AUTOS JB PERFORMANCE ou ESPRIT AUTOMOBILES?

Est-ce que les employés de AUTOS JB PERFORMANCE rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

enzo

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de AUTOS JB PERFORMANCE?

célia

Il est préférable de vérifier ces informations sur https://www.autosjbperformance.fr/ de AUTOS JB PERFORMANCE.

enzo

Je dois vérifier,merci.

Savez-vous qu'il est possible de postuler pour un emploi chez AUTOS JB PERFORMANCE actuellement? Comment se présente la situation actuelle?

AUTOS JB PERFORMANCE Questions fréquentes