Aidaphi

Saint-Jean-de-Braye
Éducation

Avis Aidaphi, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que Aidaphi ?

Que voulez-vous savoir sur Aidaphi ?

Nina
Date de l'expérience: 2021-04-20

Journée de travail intense, collaborative, agréable ... avec parfois des évènements non prévisiblesLa mobilité existe et c'est une opportunité de découvrir et de progresserLa direction (générale et services) est très compétente et à l'écoute de ses salariésChaque établissement a ses propres aspects. Notre implantation fait que nous manquons, par moment, de débit pour nos connexions ce qui est, parfois, gênant. Ce qui est agréable,c'est qu'aucune journée ne se ressemble.

Louise

Bonjour. Vous avez des postes libres ?

Melissa

Des gens sans expérience peuvent compter sur la formation ?

Thibault
Date de l'expérience: 2019-07-30

Aidaphi est une association pour les personnes handicapées. J'ai travaillé avec des personnes handicapées et je peux recommander cette organisation. Cette organisation a ses idées et les met en œuvre. L'ambiance est toujours agréable et les collègues sont des gens formidables. C'est un environnement de travail convivial.

mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par APLEAT-ACEP. Est il possible d'obtenir la même chose dans Aidaphi?

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez Aidaphi? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

Bonjour à tous. Quelqu'un pourrait-il mentionner quelque chose sur les spécificités de la coopération. Est-il possible de travailler à temps partiel ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour les conseils.

Les revenus de Aidaphi sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 300 € à 12000 €?

david

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que assistante de direction fonctionne bien ?

beatrice

Le travail à assistante de direction est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

david

Merci, je dois alors penser au changement.

Apparemment, Centre Hospitalier de Blois BLOIS offre mutuelle. Est-ce que se passe aussi chez Aidaphi?

Comment postuler pour la position Coordonnateur de plateforme ? H/F ??

Je travaille chez Aidaphi de Vineuil comme agent de service depuis deux ans. Le cadre de travail est convivial. J'ai trouvé leur offre d'emploi sur indeed.

Bonjour à tous, avez-vous vu notre nouvel offre d'emploi pour la position de chef de service? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a3040d65c3e2ac70&fccid=3d7e4391792f9f23&vjs=3

Bonjour, depuis quelques journées je me demande quels sont les résponsibilité d'INTERVENANT SOCIAL. Vous pensez que ce position est difficile à obtenir?

Les employés de Aidaphi en raison de la pandémie prendent-ils soins plus d'hygiène?

Aidaphi recrute récemment pour des postes :

SURVEILLANT DE NUIT H/F, ASSISTANT DE DIRECTION H/F, EDUCATEUR SPECIALISE H/F

Apparemment, Aidaphi fonctionne très bien. Je viens de déménager à Saint-Jean-de-Braye et j'aimerais trouver un emploi comme psychologue.

L'entreprise Aidaphi recrute à nouveau pour le poste de Psychomotricienne.

L'entreprise Aidaphi recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Infirmière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Aidaphi Questions fréquentes