Avis Aidaphi

Nina

Journée de travail intense, collaborative, agréable ... avec parfois des évènements non prévisiblesLa mobilité existe et c'est une opportunité de découvrir et de progresserLa direction (générale et services) est très compétente et à l'écoute de ses salariésChaque établissement a ses propres aspects. Notre implantation fait que nous manquons, par moment, de débit pour nos connexions ce qui est, parfois, gênant. Ce qui est agréable,c'est qu'aucune journée ne se ressemble.

Louise
@Nina

Bonjour. Vous avez des postes libres ?

Melissa
@Nina

Des gens sans expérience peuvent compter sur la formation ?

david
Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que assistante de direction fonctionne bien ?
beatrice
Le travail à assistante de direction est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.
david
Merci, je dois alors penser au changement.
Dans Aidaphi, vous pouvez travailler comme: secrétaire, orthophoniste, aide soignante, agent d'entretien, educateur
educateur est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de Aidaphi.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans Aidaphi sont: mutuelle
L'entreprise opère dans l'industrie Éducation
Apparemment, Centre Hospitalier de Blois BLOIS offre mutuelle. Est-ce que se passe aussi chez Aidaphi?

Laisser un commentaire à propos de Aidaphi

Comment postuler pour la position Coordonnateur de plateforme ? H/F ??
Aidaphi ne peut probablement pas trouver Orthophoniste car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Aidaphi ne peut probablement pas trouver Coordinateur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Un autre recrutement dans Aidaphi, cette fois pour le poste TRAVAILLEUR SOCIAL H/F.
Chez Aidaphi, ils recrutent à nouveau Chef, à nouveau dans quelques mois.

Je travaille chez Aidaphi de Vineuil comme agent de service depuis deux ans. Le cadre de travail est convivial. J'ai trouvé leur offre d'emploi sur indeed.
Bonjour à tous, avez-vous vu notre nouvel offre d'emploi pour la position de chef de service? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a3040d65c3e2ac70&fccid=3d7e4391792f9f23&vjs=3

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Aidaphi. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

J'évalue cette entreprise à 12345

Bonjour, depuis quelques journées je me demande quels sont les résponsibilité d'INTERVENANT SOCIAL. Vous pensez que ce position est difficile à obtenir?
Les employés de Aidaphi en raison de la pandémie prendent-ils soins plus d'hygiène?
Offres d'emploi récemment ajoutées en Aidaphi
SURVEILLANT DE NUIT H/F, ASSISTANT DE DIRECTION H/F, EDUCATEUR SPECIALISE H/F
Apparemment, Aidaphi fonctionne très bien. Je viens de déménager à Saint-Jean-de-Braye et j'aimerais trouver un emploi comme psychologue.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Aidaphi. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Aidaphi

Thibault

Aidaphi est une association pour les personnes handicapées. J'ai travaillé avec des personnes handicapées et je peux recommander cette organisation. Cette organisation a ses idées et les met en œuvre. L'ambiance est toujours agréable et les collègues sont des gens formidables. C'est un environnement de travail convivial.

Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à Aidaphi? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.

connaît l'entreprise
bien payé?

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?