APACHE COLOR

Autres activités de service
Évaluation 3.5/5

Avis APACHE COLOR

3.5

J'hésite à commencer à travailler pour APACHE COLOR. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur APACHE COLOR ?

Louise
Date de l'expérience: 2023-11-22

Très bonne expérience, très bon travail

Marguerite

Bonjour, peut-on leur demander des devis concernant les prestations que l'on souhaite et avoir un retour rapide ?

Louise
Date de l'expérience: 2023-11-22

Bon accueil, travail de qualité

Alice

Les prix de prestations sont ils aussi abordables par rapport au travail effectué ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que APACHE COLOR s'occupe de les activités de traduction et d'interprétariat?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans SCM DOCTEURS JEAN LUC MAXIME HELFER et dans la APACHE COLOR suivante?

La traduction d'un texte en anglais dans APACHE COLOR est-elle moins chère qu'un tel service dans MADAME HORTENSIA TOMANI?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de APACHE COLOR?

Où est l'atmosphère plus détendue en APACHE COLOR ou ATHELIO CENTRE HELIO?

APACHE COLOR ne s'occupe que des traductions? Je voudrais savoir.

louise

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en APACHE COLOR?

grégory

Les bonus avec nous à APACHE COLOR sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

louise

Alors, que faire en APACHE COLOR pour obtenir un bonus? Merci

Connaissez-vous bien APACHE COLOR? Est-ce le travail est bien payé?

Est-ce que, selon vous, APACHE COLOR est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

les activités de traduction et d'interprétariat fait-elle partie de APACHE COLOR? Sinon, que fait cette entreprise?

APACHE COLOR Questions fréquentes