ESPACE FORMATION CONSULTING

Éducation
Évaluation 3.3/5

Avis ESPACE FORMATION CONSULTING

3.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ESPACE FORMATION CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur ESPACE FORMATION CONSULTING ?

Date de l'expérience: 2011-12-21

bon centre de formation, ayant eu une expérience de formateur
période 2003 2011
bonne équipe de formateur
diversité des formations et qualité des prestations proposées par le centre de formation

Tanguy

Est ce que la formation requière un certains niveau d'étude? Est ce qu'on délivre un certificat?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Baptiste
Date de l'expérience: 2019-09-18

La formation proposée par ESPACE FORMATION CONSULTING à Amiens est une information qui peut vraiment aider pour trouver un bon emploi? Les gens qui ont fini cette formation sont vraiment contents à votre avis ?

EXPERT SANTE est-il un meilleur employeur que ESPACE FORMATION CONSULTING à proximité?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de ESPACE FORMATION CONSULTING? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous avons également SII AMIENS, la question du changement ressemble-t-elle à ESPACE FORMATION CONSULTING?

Est-il vrai que ESPACE FORMATION CONSULTING s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans RETRAVAILLER PICARDIE ou dans ESPACE FORMATION CONSULTING?

ESPACE FORMATION CONSULTING propose l'apprentissage des langues via Internet?

ESPACE FORMATION CONSULTING est une excellente entreprise, mérite d'être recommandée à tout le monde.

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans ESPACE FORMATION CONSULTING il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

ESPACE FORMATION CONSULTING a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la l'épidémie?

ESPACE FORMATION CONSULTING recrute récemment pour des postes :

Formateur(trice) Trésorerie/Comptabilité F/H, Formateur(trice) Trésorerie/Comptabilité F/H (A négocier), Evaluateur/ Evaluatrice externe

ESPACE FORMATION CONSULTING recrute récemment pour des postes :

Formatrice / formateur en Bientraitance — H/F, Formateur/ Formatrice Bureautique

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations sur le travail et les conditions chezESPACE FORMATION CONSULTING

Chez ESPACE FORMATION CONSULTING, ils recrutent à nouveau Formateur, à nouveau dans quelques mois.

Un autre recrutement dans ESPACE FORMATION CONSULTING, cette fois pour le poste Responsable Pédagogique ? H/F.

ESPACE FORMATION CONSULTING Questions fréquentes