OLD AND NEW STOCKS

Bègles

Avis OLD AND NEW STOCKS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de OLD AND NEW STOCKS ?

Que voulez-vous savoir sur OLD AND NEW STOCKS ?

Ricmuche
Date de l'expérience: 2023-06-13

Commande passée et payée il y a plus d'un mois. Depuis, aucune nouvelle, et impossible de contacter qui que soit. Manifestement une (supprimé par l'administrateur) J'avais passée auparavant des commandes sur ce site sans aucun problème.
N'achetez plus rien sur ce site.
Je pense que je ne récupérerais jamais mon argent.
Je vais faire une demande de remboursement et déposer plainte.

Jmi1957
Date de l'expérience: 2023-02-09

Je me suis fait avoir de 113.25 ils ne réponde à aucune relance

Cathy

Bonjour , vous ne vous êtes pas assurer de l'Authenticité de l'Entreprise avant de leur envoyer votre argent ?

jmi1957
Date de l'expérience: 2023-02-07

Bonjour cette entreprise existe dansle33
Pas assez mefiant mais je vais quand même faire un dépôt de plainte cdt jmi

Cathy

D'accord je comprend. Mais essayer déjà d'y aller physiquement si vous avez un peu de temps disponible pourquoi pas ?

Wilfried

Cette société reste une vaste (supprimé par l'administrateur) je connais très très bien cette dernière depuis sont ouverture
Une société crée à partir d une idée entre deux passionné un Suisse lucio scarpeta et moi même mr Person
Après mettre fait avoir par mon soit disant associé il a revendu notre société à ces gens du 33
Franchement cette société est à fuir
Bon courage pour vous faire rembourser

Date de l'expérience: 2013-04-03

Les actuels propriétaires de cette société sont illégitimes, ils m'ont volé l'entreprise en faisant des faux documents au moment de la transaction de vente

Frédéric

Vraiment navrer pour vous et que comptez vous faire pour récupérer votre société? avez vous déjà entamé une procédures?

Loïc
Date de l'expérience: 2024-02-09

L'entreprise OLD AND NEW STOCKS semble susciter de nombreuses plaintes concernant des problèmes de commande, le service clientèle. Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec cette entreprise ?

Morgan
Date de l'expérience: 2023-11-09

La majorité des évaluations de OLD AND NEW STOCKS sont négatives, avec des utilisateurs se plaignant de problèmes de communication et de problèmes de commande. Comment évaluez-vous le service clientèle de cette entreprise ? Avez-vous déjà eu des expériences similaires avec d'autres entreprises ?

Quels sont les principaux types de problèmes ou de réclamations que le service après-vente de OLD AND NEW STOCKS traite le plus fréquemment ?

Ils disent que dans OLD AND NEW STOCKS les patrons sont plus amicaux que dans MILLESIMA L ECOLE DU VIN. C'est vrai?

Est-il vrai que OLD AND NEW STOCKS s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

J'ai entendu dire que MONSIEUR MICHAEL VERGER est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans OLD AND NEW STOCKS?

OLD AND NEW STOCKS Questions fréquentes