Avis MILLESIMA L ECOLE DU VIN
MILLESIMA L ECOLE DU VIN est un bon choix pour les personnes qui veulent commencer une carrière dans l'industrie? Écrivez honnêtement comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.
UNE HONTE CETTE SOCIETE!!! PLUSIEURS COMMANDES PASSEES, LES COLIS ARRIVENT MANQUANTS AVEC POUR QUASI TOUS DES PRODUITS CASSES, ON DOIT ATTENDRE 48H POUR ETRE INFORME QUE CA VA ETRE RELIVRE...10 JOURS PLUS TARD!!! UN SERVICE COMMERCIAL NUL ET AUCUN GESTE COMMERCIAL DECENT EFFECTUE POUR DEDOMAGER!!! NE JAMAIS COMMANDER AVEC CETTE SOCIETE!! JAMAIS!!!
Quelle entreprise est la plus fidèle à ses engagements RH : MILLESIMA L ECOLE DU VIN ou EM FRANCE ?
Est-il vrai que MILLESIMA L ECOLE DU VIN s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?