MONSIEUR VINCENT VANHAECKE

SIREN: 330342304 SIRET: 33034230400053 Téléphone: +33 3 20 86 55 93
Évaluation 2.8/5

Avis MONSIEUR VINCENT VANHAECKE

2.8

Qu'est-ce qui distingue l'entreprise MONSIEUR VINCENT VANHAECKE de la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR VINCENT VANHAECKE ?

Date de l'expérience: 2023-02-07

Livre parfois de la pure cochonerie

Date de l'expérience: 2022-09-10

Vendez vous du pellet

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 197 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-08-30

(supprimé par l'administrateur) , monsieur vend dû pellets à un prix et accepte livraison après avoir augmenté le prix , la veille de la livraison . Même pas capable d appeler les clients lui même

Date de l'expérience: 2022-08-30

Rien au employé, juste bon courage , car si il est aussi honnête avec ses employés, que la vente de ses pellets ça doit pas être jolie

Betty

Je ne vous comprends pas ne paye t'il pas ses employés ? qui sait peut-être ils ont des primes annuelles

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Asl
Date de l'expérience: 2022-01-26

Chauffeur très désagréable... Juste demander qu'il bouge son camion car il l'empêcher de bouger ma voiture pour aller travailler, Monsieur s'est énervé car ça ne lui a pas plus...

Pierre

Merci de vouloir nous relater la situation. Est-ce que vous vous êtes entendu finalement ?

Noémie
Date de l'expérience: 2024-03-07

Les utilisateurs mentionnent des expériences négatives avec MONSIEUR VINCENT VANHAECKE, exprimant des préoccupations concernant le traitement des employés et des clients, ainsi qu'une augmentation soudaine des prix. Comment votre expérience avec cette entreprise a-t-elle été en termes de service clientèle et de fiabilité des produits ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec les prix ou les livraisons ?

Quelqu'un a-t-il été à l'entretien récemment? Quelles étaient les questions et est-il possible d'obtenir le niveau d'anglais B1? Il y a des offres sur le site: indeed

Le travail à distance en raison de la pandémie du coronavirus affecte-t-il l'efficacité chez MONSIEUR VINCENT VANHAECKE?

Quelle est ambiance dans le département de Commerce? Et des gains de plus ou moins? Merci d'avance!

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans MONSIEUR VINCENT VANHAECKE ou NRGY 59?

Autant que je sache, SEYFERT LIBERCOURT et MONSIEUR VINCENT VANHAECKE sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Est-ce que MONSIEUR VINCENT VANHAECKE recrute des gens sans d'expérience professionnel? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? J'attends vos commentaires, merci.

L'entreprise MONSIEUR VINCENT VANHAECKE a Wahagnies vous propose temps plein, CDD sur le poste manutentionnaire

Quand est-ce payé pour les heures supplémentaires sur le poste de chauffeur chez MONSIEUR VINCENT VANHAECKE a Wahagnies? Le mois prochain? Savez-vous si l'entreprise propose CDD ?

fabienne

Est-ce que MONSIEUR VINCENT VANHAECKE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez MONSIEUR VINCENT VANHAECKE ? Je ne vois pas de nouvelles informations sur le travail

MONSIEUR VINCENT VANHAECKE Questions fréquentes