Avis MONSIEUR VINCENT VANHAECKE
Des nouvelles de MONSIEUR VINCENT VANHAECKE ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.
Livre parfois de la pure cochonerie
Vendez vous du pellet
(supprimé par l'administrateur) , monsieur vend dû pellets à un prix et accepte livraison après avoir augmenté le prix , la veille de la livraison . Même pas capable d appeler les clients lui même
Rien au employé, juste bon courage , car si il est aussi honnête avec ses employés, que la vente de ses pellets ça doit pas être jolie
Chauffeur très désagréable... Juste demander qu'il bouge son camion car il l'empêcher de bouger ma voiture pour aller travailler, Monsieur s'est énervé car ça ne lui a pas plus...
Merci de vouloir nous relater la situation. Est-ce que vous vous êtes entendu finalement ?