EHPAD DU CHATEAU

8 RUE DE L HOTEL DIEU, 87600 ROCHECHOUART
SIREN: 268712601 SIRET: 26871260100031 Téléphone: +33 6 10 89 15 77
Soins de santé

Avis EHPAD DU CHATEAU, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de EHPAD DU CHATEAU ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD DU CHATEAU ?

Près de EHPAD DU CHATEAU est SARL MARTINET, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

J'ai entendu dire que SARL MARTINET est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans EHPAD DU CHATEAU?

Est-il vrai qu'en EHPAD LA ROCHE LIBERE, contrairement à EHPAD DU CHATEAU, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Est-ce que les employés de EHPAD DU CHATEAU rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Si vous voulez travailler à Rochechouart, n'hésitez pas à contacter cette entreprise.

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur l'emploi chezEHPAD DU CHATEAU! Votre opinion compte!

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va EHPAD DU CHATEAU? Avez-vous également une réclamation?

EHPAD DU CHATEAU recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Plongeuse.

Êtes-vous de Talence? Participez au premier recrutement pour le poste de Cuisinière chez EHPAD DU CHATEAU.

EHPAD DU CHATEAU Questions fréquentes