JARDINERIE DERLY BLAGON

27420 AUTHEVERNES
Évaluation 3.8/5

Avis JARDINERIE DERLY BLAGON

3.8

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise JARDINERIE DERLY BLAGON ?

Que voulez-vous savoir sur JARDINERIE DERLY BLAGON ?

Ashlynx
Date de l'expérience: 2023-12-18

Super Jardinerie,et surtout très ravissante

Sophie
Date de l'expérience: 2023-11-22

Bonjour, nous avons récemment vu une offre d'emploi chez Jardinerie Derly à Blagon pour un poste d'hôte(esse) de caisse. L'offre stipule que l'expérience en caisse est exigée, pouvez-vous nous indiquer combien d'années d'expérience sont nécessaires ? De plus, l'offre mentionne que le travail se fera le week-end par roulement. Pourriez-vous préciser combien de jours par semaine cela implique de travailler ? Enfin, l'offre indique que le dimanche est majoré. Pouvez-vous nous donner plus d'informations sur cette majoration, notamment le pourcentage supplémentaire appliqué aux heures travaillées le dimanche ?

Chantal-aubert@club-internet.f
Date de l'expérience: 2022-05-01

Très déçue muguet fané pourtant 3 brins 9 90 euros...pas de belles présentations.....étrange pour DERLY.....

Paulette

Est ce que vous vous êtes faites rembourser? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-25

Achat de fauteuils de jardin avec un vendeur super gentil et serviable un grand merci

Marina
Date de l'expérience: 2024-03-22

La plupart des utilisateurs semblent satisfaits de l'expérience à la JARDINERIE DERLY BLAGON. Cependant, un client a exprimé sa déception quant à la qualité des produits, en particulier un muguet fané qui était relativement cher. Malgré cela, les autres clients ont souligné la gentillesse et la serviabilité des vendeurs, ainsi que la beauté de la jardinerie.

Quelle a été votre impression générale en visitant JARDINERIE DERLY BLAGON ? Avez-vous eu des expériences similaires avec des produits fanés ou était-ce une exception selon vous ?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? MADAME EVELYNE MOUIX ou JARDINERIE DERLY BLAGON?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en JARDINERIE DERLY BLAGON ou COTE NATURE SAINT BONNET?

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de JARDINERIE DERLY BLAGON? Sinon, que fait cette entreprise?

Entreprise à l'écoute de ses employés, horaires et salaires corrects. Tout est mis en œuvre pour travailler dans les meilleures conditions. Environnement de travail basé sur le respect et sur le partage des compétences. Le poste de vendeur donne la chance de parler anglais au quotidien.

J'ai passé près d'un an dans l'entreprise JARDINERIE DERLY BLAGON à Authevernes. C'était mon premier emploi que j'ai combiné avec mes études. Je recommande! 3

Les employés de JARDINERIE DERLY BLAGON suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant coronavirus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Ils disent que le recrutement dans JARDINERIE DERLY BLAGON est légèrement plus difficile que dans JMT BREIZH. Est-ce vraiment le cas?

Quelqu'un travaille dans l'entreprise JARDINERIE DERLY BLAGON a Authevernes? Combien vous gagnez??

Est-il vrai que JARDINERIE DERLY BLAGON s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

loic

Esc-ce que JARDINERIE DERLY BLAGON finance-t-elle les repas des employés?

JARDINERIE DERLY BLAGON offre la possibilité de livrer des engrais à la maison?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en JARDINERIE DERLY BLAGON?

La société JARDINERIE DERLY BLAGON est-elle également ouverte les samedis et les dimanches?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez JARDINERIE DERLY BLAGON ? Je ne vois pas de nouvelles opinions sur le travail

JARDINERIE DERLY BLAGON recrute pour le poste de Offre N° 148TXNFManutentionnaire H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

En JARDINERIE DERLY BLAGON ils ont actuellement besoin de Vendeur.

JARDINERIE DERLY BLAGON Questions fréquentes