DTPJJ VAL DE MARNE

Créteil
Administration

Avis DTPJJ VAL DE MARNE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DTPJJ VAL DE MARNE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DTPJJ VAL DE MARNE ?

J'ai été intéressé par l'offre de DTPJJ VAL DE MARNE. Le travail y est-il moins stressant qu'en COUR D APPEL DE BESANCON?

Est-il vrai que DTPJJ VAL DE MARNE s'occupe de l'arbitrage des actions civiles?

Les structures organisationnelles de DTPJJ VAL DE MARNE et DTPJJ HAUTS DE SEINE sont-elles similaires?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans DTPJJ VAL DE MARNE ou dans DIRPJJ SUD?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans DTPJJ VAL DE MARNE?

l'arbitrage des actions civiles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DTPJJ VAL DE MARNE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

stephanie

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DTPJJ VAL DE MARNE. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

earl

Généralement, avec des gains est assez cool 3400 est standard.

stephanie

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Salut! Depuis 2020-11-16 vous avez la possibilité d'envoyer votre CV et lettre de motivation pour le poste https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0725f854c7f86b71&fccid=ed11a8a708c389e2&vjs=3

J'aimerais connaitre votre avis sur les salaires moyens dans cette entreprise au poste Travailleur social-Gestionnaire de cas (H/F)- référent de pa...?

Est-ce que les étudiants du droit peuvent-ils suivre un stage dans DTPJJ VAL DE MARNE?

Selon votre expérience, préférez-vous CDD ou CDI au poste de psychomotricien ? Pouvez-vous donner des exemples comme une confirmation ?

Désormais, vous pouvez postuler à l'offre psychologue

Chez DTPJJ VAL DE MARNE, je travaille depuis quelques semaines. Si vous parlez l'anglais, je vous recommande cette entreprise.

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez DTPJJ VAL DE MARNE!

Educatrice - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DTPJJ VAL DE MARNE.

DTPJJ VAL DE MARNE recrute pour le poste Éducateur / Éducatrice De La Protection Judiciaire De La Jeunesse. Voyez si vous répondez aux exigences.

DTPJJ VAL DE MARNE Questions fréquentes