DUBO INVENTAIRE

Créteil
SIREN: 495154734 SIRET: 49515473400026 Téléphone: +33 6 75 11 78 54
Conseils et services aux entreprises

Avis DUBO INVENTAIRE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DUBO INVENTAIRE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DUBO INVENTAIRE ?

Amitié
Date de l'expérience: 2023-12-31

Excellent service, équipe très professionnelle !

THOMAS Philippe
Date de l'expérience: 2014-06-10

Plusieurs inventaires réalisés par Monsieur Dubo et son équipe pour la Maison de la Presse que je gérais (Presse, Librairie, Papeterie, Carterie, ...).
Très satisfait du professionnalisme et relationnel agréable.
Rencontre à nouveau avec Monsieur DUBO pour la zone Ouest en 2014....
Je n'ai pas donné suite compte tenu du droit d'entrée élevé.

Tatiana

Bonsoir Monsieur, en fait, je peux louer cette entreprise pour qu'il puisse me faire l'inventaire ???? Vous pouvez me dire s'ils font bien leur boulot ?

l'administration des programmes de fidélisation fait-elle partie de DUBO INVENTAIRE? Sinon, que fait cette entreprise?

DUBO INVENTAIRE est-elle meilleure que CENTRE CONCHYLICOLE? Qu'est-ce que tu penses?

Aimez-vous plus le service dans DUBO INVENTAIRE ou dans CENTRE CONCHYLICOLE ?

Des services moins chers offerts par DUBO INVENTAIRE ou PROMOPERA?

les services de codage par code-barres pour les adresses fait-elle partie de DUBO INVENTAIRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise DUBO INVENTAIRE a-t-elle fourni à ses employés?

gilles

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de DUBO INVENTAIRE?

margaux

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://www.dubo-inventaire.com/ de DUBO INVENTAIRE.

gilles

Je vais essayer de le chercher, merci.

Savez-vous que la connaissance d'anglais est importante pour obtenir un emploi chez DUBO INVENTAIRE? Est-ce qu'ils recrutent?

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez DUBO INVENTAIRE? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un stage.

Êtes-vous de Auvergny? Participez au premier recrutement pour le poste de Inventoriste chez DUBO INVENTAIRE.

Attention, nouvelle offre de DUBO INVENTAIRE! Ils recherchent Responsable Inventaire H/F TOULOUSE, prouvez!

DUBO INVENTAIRE Questions fréquentes