CAP HUMAN

41 AVENUE DE VILLIERS, 75017 PARIS 17
SIREN: 804783983 SIRET: 80478398300013 Téléphone: +33 6 74 61 39 73
Organisations

Avis CAP HUMAN, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CAP HUMAN sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CAP HUMAN ?

les associations de consommateurs fait-elle partie de CAP HUMAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CAP HUMAN offre mutuelle aux employés par opposition à BNP PARIBAS?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 1200 € à 3800 €. Est-ce que cela ressemble à CAP HUMAN?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en CAP HUMAN ou ACLSIDA?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de CAP HUMAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans CAP HUMAN?

damien

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme ingénieur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

remy

Actuellement, CAP HUMAN n'effectue aucun processus de recrutement.

damien

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CAP HUMAN?

Bonjour. Je cherche mon premier emploi, donc j'ai aucune expérience. J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165644073W. Pouvez-vous me dire s'il faut envoyer seulement le CV ou bien une lettre de motivation aussi ? Merci de votre aide.

Bonjour, quelles animez et coordonnez les équipes dans le but de réaliser les plans d’actions définis par la Direction, garantissez l’atteinte des objectifs dans le domaine logistique en satisfaisant aux critères de qualité, coûts et délais impartis et du cahier des charges des enseignes du Groupe pourriez-vous indiquer pour responsable logistique dans CAP HUMAN ?

Bonjour, les salariés de CAP HUMAN à La Brède pourriez-vous me dire si le télétravail est-il possible dans le cas du travail au poste de chef ? Merci de tout mon coeur !

Bonjour, quelqu'un travaille chez CAP HUMAN? Quel est le salaire proposé par cette entreprise pour les débutants?

Quelles sont les actualités chez CAP HUMAN? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés.

Est-ce que vous cherchez un poste d'emploi avec la connaissance d' excel?

CAP HUMAN recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Travaux F/H - Cadres de chantier (H/F), Responsable Ressources Humaines F/H (A négocier), Adjoint Direction Exploitation Travaux F/H (A négocier)

CAP HUMAN est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Technico Commercial pour la première fois.

Attention, nouvelle offre de CAP HUMAN! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef, prouvez!

CAP HUMAN Questions fréquentes