ESENS CONSULTING

4 RUE DU COMMANDANT RIVIERE, 75008 PARIS 8
Conseils et services aux entreprises

Avis ESENS CONSULTING

Est-ce-que l'entreprise ESENS CONSULTING a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ESENS CONSULTING ?

Date de l'expérience: 2024-01-30

Cette boite d'arnaqueurs m'as licencié sans avoir mon solde de tout compte, ni attestation que j'ai travaillé avec eux. je les suis en justice actuellement.

GG
Date de l'expérience: 2024-04-09

Mauvais Payeur, baratineur ..... et même tricheur !

Perrine
Date de l'expérience: 2021-10-08
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Je travaille ici 3-5 ans.
Le système de bonus de ESENS CONSULTING est: Certainement oui.
Le nombre de personnes dans mon equipe est : entre 5-10 personnes.
Les tâches sont : intéressantes.
La période de l'année la plus occupée pour ESENS CONSULTING est : automne.
Les employés se sentent appréciés.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
Les supérieurs sont : professionnels.
Les employés chez ESENS CONSULTING sont : professionnels.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
Est-ce que ESENS CONSULTING organise des processus de recrutement internes ? Oui, ESENS CONSULTING organise des processus de recrutement internes.
Est-ce que ESENS CONSULTING propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? Oui.
Je peux compter sur la formation approfondie chez ESENS CONSULTING : Oui, Je peux compter sur la formation approfondie chez ESENS CONSULTING.
ESENS CONSULTING offre des tickets restaurants : Oui, ESENS CONSULTING offre des tickets restaurants.

P
Date de l'expérience: 2021-10-08

Question aux employés:
Excellente expérience

Florian
Date de l'expérience: 2019-08-04

Esens Consulting est connu aux alentours, cherche-t-il maintenant des employés ? Je suis intéressé à y travailler, est-ce que quelqu'un peut décrire les conditions de travail et l'atmosphère là-bas, s'il vous plaît ?

Ambre

Il semble que le rythme de travail chez ESENS CONSULTING soit Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 9, c’est la note la plus raisonnable. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 9. Je travaille chez ESENS CONSULTING depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Selon moi, la direction chez ESENS CONSULTING : très bien. J'évalue mon entretien d’embauche à 10.

HAYS FRANCE SA traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur ordinateur portable qu'en ESENS CONSULTING?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en APTINIA que dans ESENS CONSULTING voisine?

Bonjour a tous, on te propose la position comme développeur front dans notre entreprise

Nous avons une nouvelle offre disponible à partir de 2020-10-06 en tant que développeur android

Quelle entreprise organise des concours pour les employés GWS CONSULTING ou ESENS CONSULTING?

Bonjour, comment pourriez-vous commenter les développement d'applications natives complexes sous Android et avec au moins 5 ans d'expérience en tant que Développeur.se mobile sur Android et plusieurs références professionnelles disponibles sur le PlayStore, les pratiques de dev poussées par Google et les technologies usuelles de streaming video sur mobiles et tablettes n'ont plus de secret pour toi sur le poste de développeur android dans l’entreprise ESENS CONSULTING ?

Je suis très intéressé à être payé pour le poste Développeur Back (Senior) - PHP 7 | Symfony 5 - H/F ? Qui peut me dire qqch?

Salut, pouvez-vous me dire comment va ESENS CONSULTING? Est-ce qu'ils recrutent des nouveaux candidats? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans ESENS CONSULTING en raison de la maladie?

ESENS CONSULTING recrute récemment pour des postes :

Développeur Full Stack - Java 8 | Spring | Angular 6+ - H/F, Lead Developer - iOS 9/10 | Objective-C | Swift, Sourceur(se) IT

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi chez ESENS CONSULTING? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Chargé De Recrutement - ESENS CONSULTING recrute actuellement pour ce poste.

La position Développeur Java dans ESENS CONSULTING est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

ESENS CONSULTING Questions fréquentes