ASSOCIATION SESAM

39 BOULEVARD LEON BLUM, 56100 LORIENT
SIREN: 403084171 SIRET: 40308417100046 Téléphone: +33 2 97 35 44 23
Soins de santé

Avis ASSOCIATION SESAM, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ASSOCIATION SESAM ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION SESAM ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans CONFORT GAZ et dans la ASSOCIATION SESAM suivante?

L'entreprise ESPRIT DETENTE est à proximité, elle traite du même secteur que ASSOCIATION SESAM?

Voulez-vous travailler en tant qu' éducatrice spécialisée? Envoyez-nous votre CV via poleemploi. Vous vous sentirez comme chez vous dans notre société.

Près de ASSOCIATION SESAM est l'entreprise MONSIEUR PASCAL COILLOT. Lequel offre de meilleurs avantages?

ASSOCIATION SESAM s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

kevin

Dans ASSOCIATION SESAM, est-il possible de travailler à temps partiel?

victoria

Bien sûr, ASSOCIATION SESAM vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0297354423 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

kevin

C'est bien que cela soit possible en ASSOCIATION SESAM, je recherche un 3/4 temps plein, merci

Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent à Lorient?

Avez-vous une expérience professionnelle liée à ASSOCIATION SESAM? Alors ajoutez un commentaire à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

L'entreprise ASSOCIATION SESAM recrute à nouveau pour le poste de Psychologue.

ASSOCIATION SESAM recrute actuellement un nouveau Travailleur Social H/F. C'est peut-être toi?

ASSOCIATION SESAM Questions fréquentes