LA PAUSE

78 BOULEVARD DU TOUR DE VILLE, 46160 CAJARC
SIREN: 795321660 SIRET: 79532166000016 Téléphone: +33 6 51 31 90 24
Restaurants et services alimentaires

Avis LA PAUSE, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise LA PAUSE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LA PAUSE ?

J'ai été intéressé par l'offre de LA PAUSE. Le travail y est-il moins stressant qu'en LE PRESIDENT?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA PAUSE. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA PAUSE? Sinon, que fait cette entreprise?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans LA PAUSE que dans LA TABLE DE HAUTE SERRE?

Est-ce que COMMUNE DE SAINT SULPICE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme LA PAUSE?

Est-il vrai que LA PAUSE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Cajarc en rapport avec virus SARS-CoV-2?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans LA PAUSE?

Je suis le client de LA PAUSE depuis longtemps et je suis très satisfait

LA PAUSE recrute récemment pour des postes :

Second / Seconde de cuisine, SERVEUR / SERVEUSE EN RESTAURATION (H/F) (12k € a 13k €/an), Serveur / Serveuse en restauration (H/F)

L'entreprise LA PAUSE recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LA PAUSE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148BVQVBARBIER H/F.

LA PAUSE Questions fréquentes