NDK Roubaix avis

L’expérience de l’utilisateur avec NDK n’est pas vérifiée
25 RUE DES LOUPS, 59100 ROUBAIX
L’expérience de l’utilisateur avec NDK n’est pas vérifiée

NDK

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise NDK.

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise NDK ?

Que voulez-vous savoir sur NDK ?

Positif
Neutre
Négatif

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de NDK. Quelqu'un peut le confirmer?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 700 € à 3300 €. Quel taux offre NDK?

Est-ce que CAO TAI est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à NDK?

Quelqu'un dans NDK est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur une mutuelle dans NDK? Je sais que les employés TRANSITION MANAGEMENT obtiennent quelque chose comme ça.

montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NDK? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous NDK? Je voudrais savoir quelles sont vos impressions

NDK recrute récemment pour des postes :

VENDEUR VN KIA PERPIGNAN (H/F) (21k € a 26k €/an), Vendeur VN CITROËN PERPIGNAN, Vendeur VN H/F KIA PERPIGNAN

Avez-vous de nouveaux commentaires sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur le travailchez eux? Écrivez ce que vous savez sur NDK , votre avis compte!