2 M RECRUTEMENT

74 RUE FALGUIERE, 75015 PARIS 15
SIREN: 323439091 SIRET: 32343909100022 Téléphone: +33 1 43 22 64 64
Ressources humaines

Avis 2 M RECRUTEMENT

D'autres entreprises paient plus que 2 M RECRUTEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur 2 M RECRUTEMENT ?

Naima
Date de l'expérience: 2022-02-18

Je recommande cette entreprise à toute
personne en recherche d'emploi : cdd, cdi...
Entreprise très fiable, professionnalisme, qualité et sérieux et très bon accueil. 5 entretiens en une semaine ! J'ai trouvé un cdi très rapidement.

Eloise

Vous y pas travaillez par hasard? Ou je me trompe?

Date de l'expérience: 2021-02-24

bien

ADRIEN

Dites-moi comment se passe le processus du recrutement chez 2 M RECRUTEMENT ?

Anony
Date de l'expérience: 2022-02-18

Tu envoies ton cv, après tu vas avoir un entretien via whatsap avec un professionnel. En fonction de ton profil et tes souhaits tu recevras tous les vendredis à 14h une liste d'entreprises oud'offres d'emploi. Chaque offre a un numéro. Tu choisis les offres en relevant les numéros des offres et tu les communique à 2M ; ensuite tu reçois par mail les coordonnées des employeurs (téléphone + adresse...).

ADRIEN

Merci! tu as l'adresse email correcte svp?

Margot
Date de l'expérience: 2019-11-14

Est-ce que vous connaissez bien cette entreprise? La position de Secrétaire Médical a vraiment retenu mon attention.
J'espère que vous pouvez m'aider et donner plus d'informations sur 2 M RECRUTEMENT. J'attends votre commentaire.

Est-ce une bonne idée pour les employés de l'entreprise 2 M RECRUTEMENT de venir au travail avec leurs animaux de compagnie ?

Est-ce que APAVE GROUPE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à 2 M RECRUTEMENT?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? 2 M RECRUTEMENT ou MARIANNE INTERNATIONAL? Merci d'avance

Donnez moi une réponse s'il vous plaît
ou aidez: quelle entreprise attire le plus d'employés, 2 M RECRUTEMENT ou MARIANNE INTERNATIONAL?

J'ai entendu dire que les activités des psychologues pour le recrutement de personnel est l'un des domaines d'activité de 2 M RECRUTEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

2 M RECRUTEMENT mène ses activités en ligne, pouvez-vous également vous y rendre personnellement?

Quel est le processus de recrutement chez 2 M RECRUTEMENT? Dites quelque chose de plus.

Quelles sont vos opinions sur 2 M RECRUTEMENT? Est-ce qu'ils offrent un bon paquet social? Quelles sont des conditions?

Les gens de 2 M RECRUTEMENT partent-ils par peur de la maladie?

2 M RECRUTEMENT recrute récemment pour des postes :

Technicien/Technicienne de laboratoires d'analyses médicale (H/F)

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Charge De Recrutement à 2 M RECRUTEMENT.

Dans 2 M RECRUTEMENT, recherchez finalement Assistant Recrutement.

2 M RECRUTEMENT Questions fréquentes