MARIANNE INTERNATIONAL

6 RUE SAINTE LUCIE, 75015 PARIS 15
Ressources humaines

Avis MARIANNE INTERNATIONAL, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise marianne International sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur MARIANNE INTERNATIONAL ?

Cyril
Date de l'expérience: 2019-08-04

Actuellement il y a une offre d'emploi comme hôte(sse). En CDI à temps plein du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30. Vos missions seront les suivantes : L'accueil : Orienter, guider, se rendre disponible, La gestion du standard : Rediriger les appels, filtrer les appels, prendre les messages (nombreux appels), La gestion du courrier et des colis, etc.

J'ai entendu dire que les activités des agences de placement de main-d'œuvre en ligne est l'un des domaines d'activité de MARIANNE INTERNATIONAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 200 € à 5600 €. MARIANNE INTERNATIONAL peut-elle donner plus?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par MARIANNE INTERNATIONAL?

quoi vous pensez du poste HôTE(SSE) VOLANT(E) BILINGUE ANG/FR a Paris. quel est le salaire du depart?

Bonjour et salut a tous. Qui peut m'aider? Je veux savoir plus de Hote(sse) volant(e) bilingue ANG/FR - CDI tps plein - Paris..., CDI et des cours anglais. Merci de toutes les informations supplémentaires.

Dites-nous si l'entreprise MARIANNE INTERNATIONAL a Paris vous offre la possibilité de vous développer et de suivre des cours de langues étrangères anglais après les heures de travail?

Chez nous, on offre CDD en temps partiel ou en temps plein et la mutuelle.

les activités des agences de placement de main-d'œuvre en ligne - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MARIANNE INTERNATIONAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

À deux pas de SOCIETE GENERALE GESTION se trouve MARIANNE INTERNATIONAL. Y travaillent-ils également sans expérience?

Donnez moi une réponse s'il vous plaît
ou aidez: quelle entreprise attire le plus d'employés, MARIANNE INTERNATIONAL ou THEMA SERVICES?

MARIANNE INTERNATIONAL est une agence de recrutement? Pour quel type de travail recrutent-ils?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à MARIANNE INTERNATIONAL?

MARIANNE INTERNATIONAL - est-ce que quelqu'un travaille dans cette entreprise? Pouvez-vous me dire comment se présente la situation actuelle?

MARIANNE INTERNATIONAL recrute récemment pour des postes :

Hote(sse) H/F -2 CDI tps partiel - Malakoff, Receptionniste bilingue anglais/français H/F - CDI tps plein..., Superviseur.se adjoint.e - Jeu de Paume

Avez-vous des actualités sur la société MARIANNE INTERNATIONAL? Partagez vos connaissances avec nous.

Un autre recrutement dans MARIANNE INTERNATIONAL, cette fois pour le poste Agente De Réservation.

MARIANNE INTERNATIONAL recrute pour le poste Receptionniste H/F Anglais Courant - CDI Tps Plein - Louveci.... Voyez si vous répondez aux exigences.

MARIANNE INTERNATIONAL Questions fréquentes