ABALONE TT PUY EN VELAY

Le Puy-en-Velay
SIREN: 831317748 SIRET: 83131774800018 Téléphone: +33 4 71 09 91 85
Ressources humaines

Avis ABALONE TT PUY EN VELAY

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ABALONE TT PUY EN VELAY ?

Que voulez-vous savoir sur ABALONE TT PUY EN VELAY ?

Date de l'expérience: 2023-03-08

1 ans que je boss pour eux impeccable,
Je recommande cette boite d’intérim.

Mario

Pouvez-vous dire quels sont les points spécifiques pour lesquelles vous recommanderiez précisément cette boite d’intérim ?

Céline
Date de l'expérience: 2023-08-08

Cette offre d'emploi pour un agent d'entretien chez ABALONE TT PUY EN VELAY semble demander des compétences spécifiques telles que la capacité à conduire et une bonne compréhension des instructions. Est-ce que l'entreprise fournira une formation pour acquérir ces compétences si nécessaire ? Le contrat mentionne également des frais kilométriques pris en compte. Pourriez-vous préciser si cela signifie que l'entreprise rembourse les frais de déplacement ?

MaxPayne
Date de l'expérience: 2021-07-12
Enquête

Avantages: Non
Le système de bonus de ABALONE TT PUY EN VELAY est: Pas de système de bonus.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
On peut compter sur un contrat ici CDD
ABALONE TT PUY EN VELAY devrait définitivement s'améliorer: Tout
ABALONE TT PUY EN VELAY est une terrible entreprise
Je travaille ici environ 3 mois
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Les avantages ici sont: Aucun avantage

heloise

Quelles sont les relations entre les employés? Les horaires du travail sont-ils flexibles?

BobBryan
Date de l'expérience: 2021-07-12
Enquête

ABALONE TT PUY EN VELAY est une moyenne entreprise
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
Je travaille ici moins d'un an
Une journée de travail dure 10 heures
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Le système de bonus de ABALONE TT PUY EN VELAY est: Pas de système de bonus.
Avantages: Non
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Les principaux inconvénients de ABALONE TT PUY EN VELAY sont: Retards de paiement
Les avantages ici sont: Aucun avantage

Arnaud

Est-ce que l'ambiance entre les employés est bonne? Les horaires du travail sont-ils flexibles?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans ABALONE TT PUY EN VELAY que dans D F I INTERIM & RECRUTEMENT ?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? ABALONE TT PUY EN VELAY ou RH ET TERRITOIRES?

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

Comment virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le fonctionnement de ABALONE TT PUY EN VELAY?

Combien de temps dois-je attendre le résultat du recrutement? Est-ce qu'ils vous préviennent même si je n'entre pas? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109VXYZ?

Salut, nous sommes à la recherche de candidats du 2020-11-28.

Aimez-vous cette entreprise?

Je suis agent de fabrication dans la même entreprise depuis plusieures années et ici c'est bien.

Avez-vous entendu parler que Abalone Tt Puy En Velay emploie à nouveau à Monistrol-sur-Loire?

ABALONE TT PUY EN VELAY recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149KMJNTechnicien Mise En Service Et Sav Sécurité Incendie H/F. C'est peut-être toi?

ABALONE TT PUY EN VELAY n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KMZCAgent De Production H/F.

ABALONE TT PUY EN VELAY Questions fréquentes