Avis GOURMALLIANCE
Quand vous mangez chez GOURMALLIANCE, avez-vous le sentiment de consommer des produits de qualité ?
Quelle offre intéressante de GOURMALLIANCE pour un poste de magasinier ! On peut constater que le salaire proposé est de 1 750 € par mois, ce qui est assez attractif. Les missions du poste incluent la préparation et le conditionnement des commandes, l'enregistrement des expéditions, la prise en charge et le stockage des marchandises, et l'entretien de l'entrepôt. Le temps de travail sera de 37 heures par semaine avec des RTT pour récupérer les heures supplémentaires. Il est également mentionné que le ticket restaurant est pris en charge à hauteur de 60% et qu'une mutuelle d'entreprise est proposée. On peut donc dire que GOURMALLIANCE offre des avantages intéressants aux employés. Cependant, l'offre ne mentionne pas si une expérience préalable en tant que magasinier est requise. Est-ce que GOURMALLIANCE recherche des candidats ayant une expérience spécifique dans ce domaine ?
Bonjour
Nous vous remercions pour votre descriptif précis.
J’ai une précision complémentaire à apporter sur un point : en 2023 le salaire de 1750€ pour le poste concerné était pour 35h.
Nous recherchons encore de compétences pour renforcer notre équipe Logisitique.
Les salaires on bien entendu été réévalués et les avantage demeurent les mêmes.
Bien à vous
Une super entreprise familiale.
Merci pour cet agréable commentaire sur notre entreprise.
Bien à vous
L’atmosphère
Est-ce une phrase affirmative ou une question sur l'ambiance?
Coucou ! Le forum sur GOURMALLIANCE est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
la pandémie du virus SARS-CoV-2 dévaste l'économie. A-t-elle affecté GOURMALLIANCE?