BRICO TRAVO

SIREN: 752272484 SIRET: 75227248400029 Téléphone: +33 7 86 59 78 53
Évaluation 1.8/5

Avis BRICO TRAVO

1.8

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à BRICO TRAVO ?

Que voulez-vous savoir sur BRICO TRAVO ?

Date de l'expérience: 2023-12-31

Je suis toujours dans l'attente de ma commande qui n'a même pas était validé par le service. Nous sommes le 09 janvier . Livraison prévu pourtant le 08 janvier.

Gaston

C'est pas croyable; avez vous essayé de relancer le service en question afin d'avoir plus de renseignements ?

Bibi
Date de l'expérience: 2024-01-03

Les horaires communiqués sont faux.
Ne répond pas au téléphone.
A banir

Claudine

Bonsoir, est-il possible que vous nous communiquez les vrais horaires?
Merci.

Le roi ichimoku
Date de l'expérience: 2023-08-04

Paquet toujours pas reçu est aucune réponse via un email

Celia

Bonjour, @ Le roi ichimoku je voudrais savoir si la société vous avait donné une date à laquelle vous devriez recevoir votre colis?

Date de l'expérience: 2023-06-17

Bonjour, j'ai passé commande à travers amazone prime, mais celle ne me convient pas, c'est pas la bonne couleur, aussi je voudrais faire un retour, je vous demande donc une étiquette Retour pour renvoyer mon colis. Merci de me l'envoyer par mail au plus vite.
N*de commande :404-6969091-2102734
N*de facture :INV-FR-131337221-2023-17617
Montant :85,18€

Date de l'expérience: 2023-04-23

Pourquoi la préparation des colis avant expedition et elle si longue

Erwan

Bonjour êtes-vous dans l'attente d'une expédition? depuis combien de temps êtes-vous dans l'attente?

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles actualités sur BRICO TRAVO? Nous attendons les actualités provenant d'employés, chaque commentaire est précieux!

Est-il vrai que BRICO TRAVO s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

L'entrepriseBRICO TRAVO est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à LEGUM LAND?

Est-ce que COLITTORAL est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à BRICO TRAVO?

Pouvez-vous dire que le travail dans BRICO TRAVO et dans ZENY BOUTIQUE est calme ?

BRICO TRAVO participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du coronavirus?

caroline

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de BRICO TRAVO?

loic

caroline

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de BRICO TRAVO. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, j'aimerais trouver un emploi à Ychoux. à vos avis,il est possible actuellement?

BRICO TRAVO recrute actuellement un nouveau Préparatrice De Commandes. C'est peut-être toi?

BRICO TRAVO Questions fréquentes