Priméale

Ychoux
Évaluation 3.3/5

Avis Priméale, Offres d'emploi

3.3

Le salaire moyen dans l'entreprise Priméale est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur Priméale ?

CR
Date de l'expérience: 2022-06-22

Quelle ambiance de travail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 200 € à 5000 €. Combien peut offrir Priméale?

Priméale vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Salut tout le monde! Si vous cherchez un emploi stable avec un bon salaire chez Priméale, veuillez svp voir https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=562f3d543feff5a8&fccid=4ef99c7b0c1a7b06&vjs=3

Vous êtes intéressé par notre entreprise Priméale a Feillens? Nous offrons temps plein, CDI et primes

Je ne sais pas exactement où je pourrais envoyer mon CV pour emballeur

thomas

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à Priméale?

ophélie

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans Priméale.

thomas

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/company/SCAM-Manziat/jobs/Apprenti-Contr%C3%B4leur-Gestion-db331fcf2157cb50?fccid=cefd40881ae182b8&vjs=3. C'est pourquoi je voudrais envoyer mon CV. Je dois ajouter que je connais excel et je parle anglais. Est-ce que j'ai besoin de document qui confirme mes connaissances ? Merci de votre aide.

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 700 € à 3200 €. Et combien paie Priméale à ses employés?

Dans Priméale, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Je sais que AGENCE PROFIL se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est Priméale à cet égard?

Priméale recrute récemment pour des postes :

Chauffeur de Tracteur H/F, Stagiaire Qualité H/F

Priméale à Feillens a besoin de nouveaux gens qui veulent travailler chez eux.

Les personnes qui cherchent un emploi attendent les informations surPriméale. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Le recrutement pour Responsable Qualité dans Priméale a recommencé.

Priméale est en croissance! Ils recherchent maintenant Adjoint Responsable Atelier Agricole H/F pour la première fois.

Priméale Questions fréquentes