ADM+

78 ROUTE DE GENEVE, 01700 BEYNOST
SIREN: 517532479 SIRET: 51753247900030 Téléphone: +33 4 74 01 05 47

Avis ADM+, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ADM+ ?

Que voulez-vous savoir sur ADM+ ?

Kevin
Date de l'expérience: 2021-03-04

Société de commerce de gros en alimentaire et compléments alimentaires Trés bonne société Equipe dynamique et agréable Ambiance générale satisfaisante Journée de travail typique : Gestions des commandes clients Récupérations des commandes et gestions des envoies Préparation des bons de commandes Préparation des bons de fabrications Préparation des bons de livraisons Expéditions par transporteurs au dépôt Développement minime car petite société.

Camille

Vous travaillez seul ou en équipe ? Il arrive que vous devez travailler à rallonge ou les weekends ?

Est-il vrai que dans ADM+, contrairement à AMV SECURITE, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de ADM+. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans ADM+ ou B D ELECA?

Est-il vrai que ADM+ s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Au sein de ADM+ collaborateurs sont gentils et respectueux, très accueillants et professionnels. Travail dans un cadre international en anglais. Grande autonomie dans le poste de chef.

Quelle entreprise, ADM+ ou EURL AES MILCENDEAU, organise le plus d'événements d'entreprise?

Pensez-vous que ADM+ offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de ADM+. Quelqu'un peut le confirmer?

jeremy

Quant à contrôleur de gestion, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ADM+ ?

Connaissez-vous bien ADM+? Quelle est l'introduction pour commencer le travail chez eux?

La discussion ADM+ n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles infos sur le travail là-bas?

Assistante De Ressources Humaines - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ADM+.

Chez ADM+, ils recrutent à nouveau Technicien, à nouveau dans quelques mois.

ADM+ Questions fréquentes