
Avis SA AVDM
Poste de Fraiseur sur Commande Numérique chez AVDM, entreprise innovante.
Le rôle inclut usinage de haute précision et programmation assistée, avec suivi et maintenance. Nécessite rigueur, autonomie et esprit d'équipe fort. Spécialisation en génie mécanique appréciée.
Les exigences sont-elles justes vis-à-vis du soutien technique proposé? Des avis sur le travail dans une entreprise aussi spécialisée?
Entreprise fortement spécialisée, exigeante mais respectueuse et humaine, salaire payé à date très formatrice, en constante évolutions bec un fort dynamisme
Je recommande
Nous acceptons des alternants
SALARIE DEPUIS 6 ANS
SA AVDM recrute. N'avez-vous pas peur des nouveaux défis? Envoyez-nous votre CV via poleemploi. Nous vous offrons un emploi stable.
L'offre d'emploi est stable et pour un temps complet soit un CDI......J'invite l'interlocuteur qui à noté faux à nous contacter :)
Vous faites partie de SA AVDM ? Pourriez vous dire quelques mots sur l'ambiance au sein de l'entreprise ?
Hé, récemment pendant un entretien chez SA AVDM, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1666 à ceux qui se sont inscrits comme technicien. Quelqu'un dira-t-il combien donne SA AVDM sur le meme poste?
Le salaire varie en fonction des compétences
Mais en moyen, combien gagnent les salariés de cette entreprise ?
Faux
Minimum > au Smic
Est ce qu'il y a des avantages à travailler dans cette entreprise ? Depuis combien de temps est ce que vous travaillez dans cette entreprise ?