SA AVDM

Seyssinet-Pariset
SIREN: 353986052 SIRET: 35398605200028 Téléphone: +33 4 76 49 68 14

Avis SA AVDM

Quelle est la participation des employés à la prise de décisions et à la gestion des horaires lors des jours fériés chez SA AVDM ?

Que voulez-vous savoir sur SA AVDM ?

Vincent
Date de l'expérience: 2023-12-22

Il semble que SA AVDM recherche un(e) Responsable Technique & Planning pour leur entreprise spécialisée dans la mécanique de haute technologie. Le poste nécessite une expérience et des qualifications appropriées. Je me demande quels seront les principaux défis auxquels le/la Responsable Technique & Planning devra faire face dans ce rôle ? Quelles sont les compétences essentielles recherchées pour ce poste ?

Date de l'expérience: 2017-05-26

Entreprise fortement spécialisée, exigeante mais respectueuse et humaine, salaire payé à date très formatrice, en constante évolutions bec un fort dynamisme
Je recommande

Xavier

Bonjour, je souhaiterai savoir s'ils acceptent des stagiaires ou des alternants au sein de l'entreprise ?

Mme Duhoux

Nous acceptons des alternants

Xavier

Merci pour le retour. Mais j'espère bien qu'avec un possibilité d’intégration après l'alternance. Recrutez vous actuellement ?

Date de l'expérience: 2022-07-04

SALARIE DEPUIS 6 ANS

Louis

Tu peux partager tes réflexions sur cette entreprise ? Si tu pourrais changer d'emploi, tu le ferais ?

SA AVDM recrute. N'avez-vous pas peur des nouveaux défis? Envoyez-nous votre CV via poleemploi. Nous vous offrons un emploi stable.

Date de l'expérience: 2022-07-04

L'offre d'emploi est stable et pour un temps complet soit un CDI......J'invite l'interlocuteur qui à noté faux à nous contacter :)

Sofia

Vous faites partie de SA AVDM ? Pourriez vous dire quelques mots sur l'ambiance au sein de l'entreprise ?

sylvain

Hé, récemment pendant un entretien chez SA AVDM, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1666 à ceux qui se sont inscrits comme technicien. Quelqu'un dira-t-il combien donne SA AVDM sur le meme poste?

sylvain

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/controleur-qualite ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Date de l'expérience: 2016-09-01

Le salaire varie en fonction des compétences

Celia

Mais en moyen, combien gagnent les salariés de cette entreprise ?

PRCF
Date de l'expérience: 2023-01-09

Faux
Minimum > au Smic

Éléonore

Est ce qu'il y a des avantages à travailler dans cette entreprise ? Depuis combien de temps est ce que vous travaillez dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2016-09-01

Salaire payé à date, depuis 6 ANS salarié et pas de retard

Auguste

Je suis curieux comment la société a supporté la pandémie et les confinements. Il y a eu des problèmes liés à cela ?

Fabien
Date de l'expérience: 2021-01-04

Bonne gestion et vigilance face à celle ci

Comment SA AVDM communique-t-elle en cas de retards de paiement de salaires, et pensez-vous que cette communication est adéquate ?

L'entreprise SA AVDM recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SA AVDM recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SA AVDM Questions fréquentes