ENDOR

390 AVENUE DU MARECHAL LECLERC, 59500 DOUAI
SIREN: 519697429 SIRET: 51969742900032

Avis ENDOR

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ENDOR ?

Que voulez-vous savoir sur ENDOR ?

PGF
Date de l'expérience: 2021-09-02
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5
Je travaille ici plus de 5 ans
Une journée de travail dure 8 heures
On peut gagner ici: de 4000 à 6000 d'euros
Le travail dans ENDOR est: Très bon
On peut compter sur un contrat ici CDI
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Avantages: Oui
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Ambiance détendu et professionnelle

Est-il vrai que ENDOR s'occupe de commerce de gros de logiciels?

Justine

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 9. Habituellement, le rythme de travail chez ENDOR est assez Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de ENDOR. D’après moi, ENDOR peut se vanter de l’équipe évaluée à 9 Je travaille 4-8 heures par jour chez ENDOR. Est-ce que je croie au succès de ENDOR ? Bien sûr que Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 9. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans ENDOR. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 8 sur 10 à mon entretien d’embauche :

la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Je voudrais savoir si les devoirs dans ENDOR sont pareils à ceux dans RESEAU INFORMATIQUE SERVICE?

Apparemment, CABINET TESSON offre mutuelle. Est-ce que se passe aussi chez ENDOR?

Est-il vrai que ENDOR s'occupe de commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques?

Bonjour, est-ce quelqu'un d'entre vous connais ENDOR a Douai? Pourriez-vous me donner plus d'informations? Est-ce que anglais est necessaire?

Que pensez-vous, est-ce que ENDOR a une chance d'obtenir un salaire entre 700 € et 4200 €, comme dans les entreprises similaires?

Quels type d'ordinateurs vend ENDOR? Pouvez-vous acheter des ordinateurs portables et aussi des ordinateurs de bureau?

L'entretien d'embauche a été un succès, alors j'espère être bientôt consultant à ENDOR FRANCE.

ENDOR recrute récemment pour des postes :

analyste programmeur F/H, analyste programmeur F/H (35k € a 42k €/an), analyste programmeur F/H (35 - 42 k€ brut annuel)

Est-ce que, selon vous, ENDOR FRANCE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.

ENDOR recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Developpeur Informatique F/H!

Programmeur est recherché! Vérifiez l'offre de ENDOR.

ENDOR Questions fréquentes