STAYMATEL

Fréjus

Avis STAYMATEL

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez STAYMATEL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur STAYMATEL ?

jules

Je ne peux en aucun cas contacter STAYMATEL. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

eric

VIA NOVA, 83600 FREJUS, était à https://www.staymatel-france.com/ la société.

jules

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.staymatel-france.com/.

Info

Pôle Production - Lot 23
1108 Avenue des lions
83600 Fréjus

Benoît

Quelqu'un peut-il me donner le numéro de cette entreprise ? Mais je voulais un numéro direct.

fabrication de circuits imprimés et de cartes électroniques fait-elle partie de STAYMATEL? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai été intéressé par l'offre de STAYMATEL. Payent-ils mieux là-bas que dans la région SMG CHALLENGE?

Est-il vrai que STAYMATEL paie la formation des employés, au contraire de STE ELECTRONIE?

montage de composants sur des circuits imprimés fait-elle partie de STAYMATEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Circuits imprimés, quelle entreprise est faite avec plus de précision, STAYMATEL ou STE ELECTRONIE?

Avez-vous peur que STAYMATEL ne vous paie pas à cause de virus?

Les circuits imprimés électroniques fabriqués dans STAYMATEL sont-ils de bonne qualité?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans STAYMATEL? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Bonjour, est-ce que vous connaissez STAYMATEL? Comment va cette entreprise? Merci d'avance pour des infos, bonne journée!

STAYMATEL aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un commentaire et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

Acheteuse est recherché!!! Vérifiez l'offre de STAYMATEL.

Chez STAYMATEL, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicienne Électronicienne.

STAYMATEL Questions fréquentes