Avis STAYMATEL

J'ai été intéressé par l'offre de STAYMATEL. Payent-ils mieux là-bas que dans la région SMG CHALLENGE?

Laisser un commentaire à propos de STAYMATEL

Est-il vrai que STAYMATEL paie la formation des employés, au contraire de STE ELECTRONIE?
montage de composants sur des circuits imprimés fait-elle partie de STAYMATEL? Sinon, que fait cette entreprise?
Circuits imprimés, quelle entreprise est faite avec plus de précision, STAYMATEL ou STE ELECTRONIE?
Avez-vous peur que STAYMATEL ne vous paie pas à cause de virus?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise STAYMATEL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

STAYMATEL devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

STAYMATEL est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

jules
Je ne peux en aucun cas contacter STAYMATEL. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?
eric
VIA NOVA, 83600 FREJUS, était à https://www.staymatel-france.com/ la société.
jules
Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.staymatel-france.com/.
Les circuits imprimés électroniques fabriqués dans STAYMATEL sont-ils de bonne qualité?
Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans STAYMATEL? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?
Bonjour, est-ce que vous connaissez STAYMATEL? Comment va cette entreprise? Merci d'avance pour des infos, bonne journée!
STAYMATEL aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un commentaire et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

les réunions sont efficaces?