LA NOVITA

11 RUE DU STADE, 25140 CHARQUEMONT
Restaurants et services alimentaires

Avis LA NOVITA, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LA NOVITA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LA NOVITA ?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en LA NOVITA ou en REFUGE LE BERBOIS?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans LA NOVITA que dans REFUGE LE BERBOIS?

Apparemment, l'emploi dans LA NOVITA est plus stable que dans PIZZA FELIX. A quoi ça ressemble?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez LA NOVITA?

mael

Comment est le recrutement pour le poste cuisinière ici? Difficile d'y accéder?

léna

LA NOVITA est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

mael

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Bonjour, savez-vous si LA NOVITA offre des bonnes conditions du travail pour des nouveaux? Est-ce difficile d'obtenir un travail chez eux?

Êtes-vous satisfait des services de LA NOVITA? Se soucient-ils des clients?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez LA NOVITA et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles actualités. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

LA NOVITA recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière (H/F), Cuisinier / Cuisinière (1 800 € a 2 000 €)

Employé De Ménage - LA NOVITA recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise LA NOVITA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Pizzaïolo au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LA NOVITA Questions fréquentes