CAPACITE

64 RUE DE LA REPUBLIQUE, 61100 FLERS
SIREN: 484150883 SIRET: 48415088300011 Téléphone: +33 2 33 66 82 57

Avis CAPACITE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CAPACITE ?

Que voulez-vous savoir sur CAPACITE ?

Charlène
Date de l'expérience: 2019-09-02

Ambiance dynamique, jeune et sympa, on a tout le temps des nouveaux challenges. On doit être polyvalent et faire beaucoup de choses ce qui m’a permis de progresser dans plusieurs domaines et pas seulement celui de la vente. Pas de pression

J'ai entendu dire que LA CAVE SAINT VINCENT est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans CAPACITE?

CAPACITE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Apparemment, dans CAPACITE, les augmentations sont moins fréquentes que dans ESPACE CUISINE. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise CAPACITE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en RANDSTAD?

Quels appareils électroménagers peut-on acheter chez CAPACITE?

Je veux savoir que CAPACITE recrute aussi les personnes handicapées? Quelles conditions propose cette entreprise?

CAPACITE recrute récemment pour des postes :

Comptable clients (h/f) - Villeurbanne, Pâtissier chocolatier F/H (H/F), Contrôleur de gestion industriel cdi h/f - Lagorce

Travaillez-vous chez CAPACITE? Les personnes à la recherche de l'emploi p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

Offre N° 149NMXHChef De Projet Batterie (H/F) - CAPACITE recrute actuellement pour ce poste.

Voulez-vous devenir Educateur/trice Spécialisé(e) ? H/F? Postulez pour ce poste à Rosny-sous-Bois.

CAPACITE Questions fréquentes