Avis CAPACITE

samuel

Le nombre d'employés dans CAPACITE est-il suffisant?

laëtitia

Apparemment, dans CAPACITE, les augmentations sont moins fréquentes que dans ESPACE CUISINE. Quelqu'un peut le confirmer?

myriam

L'entreprise CAPACITE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en RANDSTAD?

justine

Quels appareils électroménagers peut-on acheter chez CAPACITE?

claire

Je veux savoir que CAPACITE recrute aussi les personnes handicapées? Quelles conditions propose cette entreprise?

CAPACITE recrute actuellement un nouveau Plaquiste. C'est peut-être toi?

En CAPACITE ils ont actuellement besoin de Agent De Maintenance F/H (H/F). Ici vous trouverez les détails de l'offre.

CAPACITE recherche Chocolatier. La description des tâches peut être trouvée ici.

Charlène

Ambiance dynamique, jeune et sympa, on a tout le temps des nouveaux challenges. On doit être polyvalent et faire beaucoup de choses ce qui m’a permis de progresser dans plusieurs domaines et pas seulement celui de la vente. Pas de pression

FE
Offres d'emploi récemment ajoutées en CAPACITE

Comptable clients (h/f) - Villeurbanne, Pâtissier chocolatier F/H (H/F), Contrôleur de gestion industriel cdi h/f - Lagorce

admin

Travaillez-vous chez CAPACITE? Les personnes à la recherche de l'emploi p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

CAPACITE recrute pour des postes: