KELLYDELI

29 RUE JOUBERT, 75009 PARIS 9
Restaurants et services alimentaires

Avis KELLYDELI, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société KELLYDELI ?

Que voulez-vous savoir sur KELLYDELI ?

Mickael
Date de l'expérience: 2019-08-17

Le traiteur KELLYDELI de Paris - qu'est-ce que vous savez à propos de cette société ? Partager avec moi votre opinion s'il vous plaît parce que bientôt je veux collaborer avec KELLYDELI. Merci Beaucoup.

Des vacances sous un poirier donne KELLYDELI ou CARAIBES FOOD & SHOP?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que KELLYDELI offre de meilleurs avantages sociaux que LAC DE TUEDA?

Avez-vous besoin d'argents? Voulez-vous obtenir un poste chez nous? On vous propose de travailler avec d'énormes possibilités pour mettre en œuvre vos idées et vos visions. Envoyez-nous votre CV via indeed

Tu peux postuler chez nous pour cuisinier

Je postule pour un poste de Stagiaire Service Partenariat (Franchise). Comment se préparer à l'entretien d'embuache?

nicolas

Je suis employé comme cuisinière mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans KELLYDELI et sont-elles rémunérées?

Est-il vrai que dans KELLYDELI, contrairement à MC 2, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Est-ce qu'il y a des plats sans gluten chez KELLYDELI?

KELLYDELI a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de virus SARS-CoV-2? J'aimerais savoir

Est-ce que quelqu’un a de l’expérience dans KELLYDELI ?

KELLYDELI recrute récemment pour des postes :

Responsable de cuisine centrale F/H, Directeur / Directrice de cuisine centrale

Il n'y a aucune informations dans les opinions sur KELLYDELI. Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe actuellement?

Dans KELLYDELI, recherchez finalement Technicien.

Attention, nouvelle offre de KELLYDELI! Ils recherchent Designer, prouvez!

KELLYDELI Questions fréquentes