30 RUE DU POTEAU, 75018 PARIS 18
Organisations

Avis ALERTE SOS

3 abonnés

C'est quoi un chien SOS ?

Que voulez-vous savoir sur ALERTE SOS ?

Esmeralda
Date de l'expérience: 2024-01-09

Bonjour,
Merci pour ce que vous faites pour les chiens.
Petite question tout de même: pourquoi dans le refuge de Mira en Égypte il n’y a quasiment que des chiens typés coton de tulear/bichon ? Étant allée en Égypte je n’ai jamais croisé de chiens de cette race dans les rues

Merci

Nikol

Bonjour, et merci pour votre commentaire, mais vous avez le Facebook de Mira vous verrez toutes les horaires qu’elle découvre dans les rues… il y a d’autres chiens dans son refuge, des golden Des Chiéns moyen des COCKER
Regarder le Facebook de Mira, et vous verrez

Valexia
Date de l'expérience: 2023-11-29

Quels sont les frais d'adoption attendu, en moyenne ? et les adoptants doivent-ils se présenter à un aéroport pour récupérer leur petite boule de poils ^^ ou est-ce qu'une quarantaine est d'abord mise en place en famille d'accueil ? l'adoptant vient chercher son animal + tard ? ou bout de combien de temps une quarantaine peut-elle durer ?

Date de l'expérience: 2023-12-07

Afin que tout soit clair, vous pouvez également vous présenter au siège administratif de l’association sur rendez-vous du lundi au vendredi. Très cordialement à vous et bonne journée
Ps hier nous avons fait un rapatriement de 10 chiens !!! Tout s’est bien passé. Il n’y a eu aucun problème avec les adoptants qui nous font confiance. Bonne journée

Emma
Date de l'expérience: 2023-11-18

Je viens d adopter une expérience merveilleuse je viens de Suisse douane vétérinaire content de la santé d Emma. Papier vaccin ok. Le jour de son arrivée à Paris Nickol et son équipe étaient là moment plein d émotions
Adopter adopter adopter Nous sommes tellement heureux avec Emma

Date de l'expérience: 2024-04-08

QU ON ARRETE DE RACONTER N IMPORTE QUOI SI VOUS AVEZ UN PROBLEME APPELEZ NOUS 0661270446

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 366 visiteurs uniques

heloise
Date de l'expérience: 2023-12-18

J'ai donné un parrainage pour Michel un chien qui vient du refuge de Mira pour le faire venir en France. Il est né sans yeux

Cela se concrétise ce Mercredi avec son arrivée à Roissy

J'ai du mal à comprendre les avis négatifs surtout celui de Luc qui a été sur plusieurs sites
Nicole fait ce qu'elle peut mais elle le fait vraiment. C'est une personne vraie qui a le cœur sur la main

fse
Date de l'expérience: 2024-02-05

je crois que c'"est facile de critiquer. Je connais une asso où une amie travaille en province lointaine ils sont victimes d'une cabale en ce moment de la part d'une méchante personne ce n'est pas drôle. Il faut réflechir avant de poster n'importe quoi.

Date de l'expérience: 2023-03-07

Chienne adoptée en mars 2023, du refuge de Mira en Egypte. Il faut être prêt à s'investir dans les démarches administratives et les précautions que prend l'association pour choisir sa candidature. Précautions évidentes car l'investissement est conséquent pour rapatrier les chiens et il faut être disponible pour aller chercher son chien à l'arrivée à Roissy. Aucun regret, car chienne fantastique et en bonne santé. Malgré avoir été trouvée dans la rue, elle montre qu'elle a été bien traitée au refuge et préparée (cours d'éducation de base, sociable).

Date de l'expérience: 2023-11-30

Nous recherchons des bénévoles administratifs. Merci de téléphoner *. Merci

Michel

Bonjour, est-ce que vous avez des critères de sélection? Est-ce que c'est ouvert à tous les profils?

Comment ALERTE SOS s'assure-t-elle que ses systèmes de traitement automatisé des données et d'intelligence artificielle sont conformes à la législation relative à la confidentialité ?

Rikiki
Date de l'expérience: 2023-08-03

Étant Juriste, je suis parfaitement au courant de ce que nous devons faire et de ce que nous ne pouvons pas faire
Cordialement

Charly

Est ce que vous prenez également en compte la satisfaction de votre clientèle ? Cordialement

Candidat
Date de l'expérience: 2023-03-28

Il y a des questions qui n’ont rien à voir. Nous sommes pas dans l’industrie et personnellement je ne comprends pas ce qu’on rencontre au sujet de notre association. Pour tous renseignements vous pouvez nous téléphoner 06 61 27 04 46 du lundi au vendredi de 13 heures à 18h. D’avance. Merci.

Date de l'expérience: 2023-02-02

Luc, tu es un (supprimé par l'administrateur) un véritable (supprimé par l'administrateur) sur plusieurs niveau
en plus j’étais venue chez toi pour t’emmener à une réunion . tu as un véritable problème que je préfère ne pas nommér
de toute façon tu n’aurais pas eu le chien étant donné ton instabilité à plusieurs points de vue Donc lui il valait mieux que tu te désisteS il y a un certificat d’engagement maintenant à signer. J’espère que l’association qui va te confier un chien va vraiment te surveiller afin de protéger le chien.!!! Bonne continuation Luc!!!!

ALERTE SOS a sauve depuis sa création, 2500 Chiens et 2500 Çhats
bien entendu tout n’a
pas été simple tant au point de vue des Sauvetages avec différents pays que des adoptions!!! LÉquipe de l’association a toujours été à l’écoute des adoptantS ou des personnes qui veulent se séparer de leur animal : comme nous ne pouvons pas répondre positivement, chaque demande d’abandon, les propriétaires de ces animaux sont dépassés : aujourd’hui encore , nous sommes très tristes car nous sommes sans force devant toute cette misère animale et humaine!!!

Si quelqu’un a des reproches à faire, merci de nous les adresser par mail alertes 2005@yahoo.fr en effet, c’est tellement facile de critiquer!!!

Melina

Merci à vous d'avoir de si belles initiatives, peut on vous amener des animaux si ont les trouve dans la rue par exemple ?

Nikol

Nous n avons pas de refuge
Il ne peut pas y avoir de refus à Paris pour des conditions sanitaires. Donc si vous trouvez un animal, il faut d’abord téléphoner. Nous essayons de lui trouver un accueil dans une famille.

LES BENEVOLES D ALERTE FONT CERTAINEMENT BEAUCOUP POUR AIDER LES ANIMAUX MAIS PAS NIKOL QUI A ENCAISSER 17000 EUROS NET APRES REGLEMENT DES DIFFERENTS TRANSPORTS POUR LES SAUVETAGES DES CHIENS D ELAN EN RUSSIE MAIS QUI N A RIEN VERSE AU REFUGE POUR LES FRAIS VETERINAIRES DES CHIENS EN RUSSIE PRETEXTANT QU ELLE N AVAIT PAS LES FACTURES ALORS QUE LES CARNETS DES CHIENS EN ETAIENT LA PREUVE. L ARGENT DORT BIEN AU CHAUD DANS LES CAISSES D ALERTE C EST CERTAIN . NIKOL N A JAMAIS D ARGENT POUR AIDER ELLE A TOUJOURS BESOIN DES DONATEURS ET D ARGENT. SI VOUS SOUHAITEZ DONNER CHOISISEZ UNE ASSOCIATION TRANSPARENTE QUI AFFICHE LES FRAIS D ADOPTION PAS ALERTE SOS QUI NE PUBLIE JAMAIS LES FRAIS D ADOPTION.
NIKOL SUPPRIME LES AVIS QUI DERANGE CAR LA VERITE IL VAUT MIEUX LA CACHER

LUC
Date de l'expérience: 2023-01-10

La présidente refuse de me restituer mon CHQ de caution versé le 10/01/23 sur une future adoption dont je m'étais rétracte, vu le manque d'information de sa part durant une semaine , tant sur les délais d'arrivée du chien , du montant de l'adoption , la présidente évoquant même la possibilité que je me rende moi même au MEXIQUE pour chercher le chien ,depuis cette date le 10/01/23 , alors que j'étais dans le délais de rétractation, la présidente refuse de me restituer mon CHQ , en dépit d'une lettre recommandé avec accusé de réception, dont détiens la preuve de réception de sa part , elle m'oppose un silence méprisant......si vous désirez adopter....FUYEZ !!!!

Michèle

Bonjour est ce seulement le manque d 'information qui vous a fait vous rétracter pour l adoption du chien ou alors il y a autre chose ?

Ç est entièrement faux !!!

Michèle

A quoi faites vous référence svp @Anonyme ? pouvez vous le préciser ?

LA PRESIDENTE A POUR HABITUDE DE GARDER LES CHEQUES QU ELLE DEMANDE POUR RESERVER LES CHIENS QUI VIENNENT DE L ETRANGER MAIS AUSSI CEUX QUI SONT EN FAMILLE D ACCUEIL( POUR POUVOIR LES RENCONTRER) PUIS SI L ADOPTION NE SE FAIT PAS ELLE NE RESTITUE PAS LES CHEQUES . ELLES LES GARDES CONSIDERANT QUE C EST UN DON A L ASSOCIATION. C EST LA TRISTE REALITE . NIKOL N A RIEN A FAIRE DANS LA PROTECTION ANIMALE. AIDER CETTE ASSOCIATION C EST AIDER NIKOL A TESORISER DE L ARGENT .

J'ai également eu à faire à cette association et je confirme, la presidente de l'association n'est pas une personne de confiance. Elle m'a fait payé des frais pour un chien que je devais adopter et l'a finalement donné à une autre famille.

ALERTE SOS

C EST BIEN DE RACONTER N IMPORTE QUOI VOTRE CHEQUE A ETE DEBITE?????? APPELEZ NOUS ET IN ESSAYE DE COMPRENDRE

PookyAline
Date de l'expérience: 2023-01-07

Nikole donne tout de sa personne pour sauver les chiens et chats des quatre coins du monde. Avec son côté "pète-sec" et un peu bourru, c'est une femme au grand coeur qui se dévoue corps et âme pour protéger de pauvres animaux de la maltraitance des humains

Aurelia

C'est vraiment gentil de sa part est ce que ce sont les animaux errant qui sont dans cette animalerie ?

COVID-19

Qui dans ALERTE SOS est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Date de l'expérience: 2023-03-28

Bonjour, c’est moi la présidente qui suit le processus pour tous les SauvetageS et je peux vous affirmer que tout est bien organisé et tout est bien réglementée. Il n’y a aucun problème à ce sujet.

Amélie

C'est quoi cette procédure de quarantaine ? est ce des mesures de protection ?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de ALERTE SOS? Sinon, que fait cette entreprise?

Date de l'expérience: 2023-03-28

Protection animale et aide aux personnes en difficulté physique et psychique

Marc

Est ce que cette aide aux personnes en difficulté physique et psychique se fait par le biais de thérapie avec animaux ?

ALERTE SOS Questions fréquentes