Avis ASALOG

La société a été notée 5 fois avec la dernière note le 2021-01-18 19:53:33 avec la moyenne 3 étoiles
Ono

Bon courage !

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de ASALOG?

Laisser un commentaire à propos de ASALOG

karine
Je travaille comme développeuse web et je gagne 700. Est-ce que ASALOG est meilleure à cet égard?
maéva
Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 700 ici non plus.
karine
MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)
ASALOG recherche à nouveau Développeuse Web. Ont-ils développé ce département?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ASALOG. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans ASALOG: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez ASALOG? Quel est l'ambiance dans cette entreprise? Est-ce qu'ils acceptent aussi des étudiants?
Quelle est la position courante de ASALOG ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ASALOG. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ASALOG