ETS JEAN JOURJON

Saint-Étienne

Avis ETS JEAN JOURJON

Je souhaite contacter l'entreprise ETS JEAN JOURJON. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ETS JEAN JOURJON ?

ypenna
Date de l'expérience: 2023-11-03

Entreprise sérieuse et commerçante. Suite à un petit souci sur un article, l'entreprise n'a pas hésité à renvoyer un nouvel article mieux adapté, à ses frais, sans condition. C'est très appréciable.

Matteo

C'est vraiment incroyable, l'erreur venait d'eux alors et ils vous l'on fait comme un geste commercial ?

Est-il vrai que ETS JEAN JOURJON s'occupe de fabrication de serrures pour automobiles et autres véhicules?

Quel système de quarts s'applique à vos employés de production de charnières?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? ETS JEAN JOURJON ou MAP INDUSTRIE? Qu'est-ce que vous en pensez?

PROXIBAT est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de ETS JEAN JOURJON?

Quel fabricant de serrures jouit d'une plus grande réputation? Le fabricant de ETS JEAN JOURJON ou MAP INDUSTRIE?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans ETS JEAN JOURJON pour le moment?

Comment se présente la situation des employés de ETS JEAN JOURJON, ils cherchent maintenant?

fabrication de serrures et gâches électriques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ETS JEAN JOURJON? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

christopher

J'aimerais connaître le capital social de ETS JEAN JOURJON, vous savez ce que c'est?

Est-ce que quelqu'un d'ici connait personnellement cette entreprise à Saint-Étienne?

Je ne vois pas de nouvelles informations sur ETS JEAN JOURJON , savez-vous ce qui se passe?

ETS JEAN JOURJON Questions fréquentes