L ANTICA

7 RUE SAINT JEAN, 20200 BASTIA
SIREN: 824525216 SIRET: 82452521600019 Téléphone: +33 6 74 84 00 74
Restaurants et services alimentaires

Avis L ANTICA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que L ANTICA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur L ANTICA ?

J'ai entendu dire que A CANTINA est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans L ANTICA?

restauration en libre-service de type cafétéria fait-elle partie de L ANTICA? Sinon, que fait cette entreprise?

Vaut-il mieux s'embaucher dans L ANTICA ou STADE DES COMBES?

L ANTICA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai vu l'entreprise A CANTINA à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme L ANTICA?

Pensez-vous que L ANTICA à Nice recrute aussi des gens qui ne parlent pas d'anglais? Je cherche le travail comme serveuse de restaurant. Quelqu'un de vous peut me répondre?

Est-ce que la nourriture vendue par L ANTICA est savoureuse?

Bonsoir, je suis intéressé par leur service mais j'ai besoin de plus d'infos. Quelles sont vos opinions sur l'entreprise L ANTICA?

Comment est le travail chez L ANTICA? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

L ANTICA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Cuisinière.

Attention, nouvelle offre de L ANTICA! Ils recherchent Aide De Cuisine (H/F), prouvez!

L ANTICA Questions fréquentes