MAISON DE RETRAITE MEDICALISEE

Labruguière
SIREN: 777227588 SIRET: 77722758800012 Téléphone: +33 1 39 78 80 95
Soins de santé

Avis MAISON DE RETRAITE MEDICALISEE

Quels sont les engagements de MAISON DE RETRAITE MEDICALISEE envers la lutte contre le harcèlement et les violences sexistes au travail à Labruguière?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DE RETRAITE MEDICALISEE ?

Eva
Date de l'expérience: 2023-07-21
Offre d'emploi

L'entreprise MAISON DE RETRAITE MEDICALISEE propose un poste de CDI ASH faisant fonction aide soignant(e) avec prime de recrutement. Le poste comprend des missions telles que l'assistance auprès des résidents, les soins de nursing et l'aide à l'alimentation. Quelle est la charge de travail moyenne par semaine pour ce poste ? Y a-t-il des possibilités de développement professionnel ou des programmes de formation continue dans l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-03-07

Je voudrais des avis pour desclaison de retraite médicalisé

Avis maison de retraite

Anne

Bonjour,
vous cherchez une place à partir de quand exactement ?

parce que je recherche une (supprimé par l'administrateur) de retraite médicalisée avec de tres bon avis

Mathis
Date de l'expérience: 2021-07-16

Il y a une tres bonne ambiance entre personnelles et responsable; mais ce n'est plus des maisons de retraiterai. Il n'y a que des personnes âgée,se sont tres malades ce qui rend le travail très difficile. Pas d avantages de travailler dans la societe MAISON DE RETRAITE MEDICALISEE Labruguière

Elodie

Il y a beaucoup des patients dans cette maison de retraite?

Anna

Combien coûte le séjour?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 900 € à 2200 €. Combien peut offrir MAISON DE RETRAITE MEDICALISEE?

Des vacances sous un poirier donne MAISON DE RETRAITE MEDICALISEE ou MAISON DE RETRAITE DU BOUTGE?

Je sais que ASS DE MAINTIEN DE SOUTIEN SOINS A DOM offres "mutuelle". Et comment est-ce avec MAISON DE RETRAITE MEDICALISEE?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par l'épidémie?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Si vous cherchez un job, veuillez voir notre nouvelle offre d'emploi et envoyer un CV et une lettre de motivation pour https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107NDDL chez MAISON DE RETRAITE MEDICALISEE

Je cherchais depuis très longtemps un emploi dans lequel je pourrais évoluer professionnellement. Maintenant je suis aide soignante.

Nous continuons à embaucher de nouveaux employés avec des exigences spécifiques expérience: 1 an, cerner l'état du patient et consigner les informations recueillies dans le dossier médical, organiser le plan de soins infirmiers selon les besoins des patients et préparer le chariot de soins ou la trousse médicale, réaliser les soins infirmiers, communiquer avec le patient et actualiser le dossier de soins infirmiers, réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, surveiller l'état clinique du patient et informer l'équipe soignante/médicale sur l'évolution de l'état clinique, gestion du stress, autonomie, réactivité en coordinateur.

enzo

Quant à cuisinier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MAISON DE RETRAITE MEDICALISEE ?

melissa

enzo

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/infirmiere que vous pouvez gagner jusqu'à 2600 euros

Savez-vous quel est le personnel de l'entreprise MAISON DE RETRAITE MEDICALISEE? Est-ce que les aides soignante sont assez symphatiques? Merci d'avant.

Savez-vous quel est le personnel de l'entreprise MAISON DE RETRAITE MEDICALISEE? Est-ce que les aide soignantes sont assez symphatiques? Merci d'avant.

MAISON DE RETRAITE MEDICALISEE recrute récemment pour des postes :

Infirmier / Infirmière de nuit H/F, Cuisinier de collectivtés H/F, Agent / Agente des services hospitaliers

La collaboration avec MAISON DE RETRAITE MEDICALISEE à Lentilly s’est très bien passé· Continuez comme ça!

MAISON DE RETRAITE MEDICALISEE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148YXJCAide Soignant (H/F) pour la première fois.

L'entreprise MAISON DE RETRAITE MEDICALISEE recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Agent De Service au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MAISON DE RETRAITE MEDICALISEE Questions fréquentes