RENOV EVOLUTION

Construction et immobilier
Évaluation 2.5/5

Avis RENOV EVOLUTION

2.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de RENOV EVOLUTION ?

Que voulez-vous savoir sur RENOV EVOLUTION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Pensez-vous que le roulement du personnel dans ABRI BTP est plus faible que dans RENOV EVOLUTION?

Est-il vrai que dans RENOV EVOLUTION, contrairement à KOUT SASU, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Est-il vrai que RENOV EVOLUTION s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Je voudrais changer mon emploi parce que je gagne le minimum et je n'ai pas d'avantages. Quels sont les salaires sur le poste Chargé de projets dans RENOV EVOLUTION? Est-ce qu'il y a ordinateur portable?

RENOV EVOLUTION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

J'ai entendu dire qu'en SOCIETE RENOVATIO, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en RENOV EVOLUTION. C'est vrai?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de RENOV EVOLUTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, savez-vous si RENOV EVOLUTION organise cours de français pour les étrangères?

Quelles sont les actualités chez RENOV EVOLUTION? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés.

eric

Je suis intéressé par commercial. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

caroline

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.olmiere-constructions.fr/, il y a toutes les dernières informations.

eric

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

RENOV EVOLUTION Questions fréquentes