PIL'VITE

SIREN: 831456082 Téléphone: +33 4 77 42 80 25
sebastienchamp.pilvite@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec PIL'VITE n’est pas vérifiée

Avis PIL'VITE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PIL'VITE.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PIL'VITE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PIL'VITE ?

Près de PIL'VITE il se trouve l'etreprise REZISUN. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision est l'un des domaines d'activité de PIL'VITE. Quelqu'un peut le confirmer?

les activités des galeries d'art commerciales fait-elle partie de PIL'VITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Le poste vendeuse en magasin chez PIL'VITE un job a distance? L'entreprise offre des heures flexibles?

NEWTEAM BOWLING CLUB MARTIGUES est-il un meilleur employeur que PIL'VITE à proximité?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, PIL'VITE ou SENTEURS EN PROVENCE?

commerce de détail d'armes et de munitions fait-elle partie de PIL'VITE? Sinon, que fait cette entreprise?

cyril

Quant à vendeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PIL'VITE ?

Pouvez-vous me dire quelles sont des infos le plus importantes sur PIL'VITE? Je voudrais travailler dans cette entreprise.

Est-ce que quelqu'un des employés de PIL'VITE s'est-il licencié à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

PIL'VITE recrute récemment pour des postes :

VENDEUR / VENDEUSE EN HORLOGERIE (H/F), VENDEUR / VENDEUSE EN HORLOGERIE SERVICES (H/F) (18k €/an), HORLOGER-RÉPARATEUR / HORLOGÈRE-RÉPARATRICE (H/F) (20k €/an)

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezPIL'VITE, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

L'entreprise PIL'VITE recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Vendeur - PIL'VITE recrute actuellement pour ce poste.