TISSAGES DENANTES

SIREN: 055500979 SIRET: 05550097900046 Téléphone: +33 4 76 67 27 27
Évaluation 3.6/5

Avis TISSAGES DENANTES

3.6

Quel est le capital social de l'entreprise TISSAGES DENANTES ?

Que voulez-vous savoir sur TISSAGES DENANTES ?

mimi
Date de l'expérience: 2022-10-04

société fiable et humaine

Adele

Est ce que vous pouvez nous dire quel genre de décoration vous faites?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 240 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-06-04

A éviter absolument idem HDM FINANCE
Commercial B to B (employé actuel) - RESPONSABLE REGIONAL - 25 août 2020
Aucun avenir et aucune considération du travail même bien fait.
Méthodes et bureaux archaïques (300 ans).
Faute systématique imputée sur le commercial afin de supprimer ses commissions acquises après un laborieux travail.
Aucun points positifs dans cette entreprise qui se dit familiale et vieille de 300 ans qui seront fêtés en 2023 ! Ceci n'est que du paraître.
ATTENTION : les commerciaux sont embauchés sous la holding ; HDM FINANCE qui sont les initiales du grand patron HPDM PEROUSE.
BON COURAGE AUX FUTURS CANDIDATS ET FUTURES CANDIDATES !
Points positifs
AUCUN
Points négatifs
LA LISTE SERAIT LONGUE ET FASTIDIEUSE

Marketing Denantes

C’est avec intérêt que nous lisons bien tardivement votre commentaire.
Oui, c’est un fait, l’entreprise fêtera ses 300 années d’existence en 2023. S’inscrire dans la durée est dans l’ADN de l’entreprise.
C’est pourquoi l’ancienneté moyenne de notre force de vente est supérieur à 10 ans. Concernant nos employés sedentaires celle-ci s’élève même à 14 années.
Nous comptons également 4 salariés qui fêtent cette année leur 40 ans au sein de l’entreprise. C’est rare.
L’épanouissement de nos collaborateurs est une priorité et ce quel que soit le service dans lesquels ils sont employés.
Nous sommes engagés dans une démarche d’amélioration continue au niveau de notre politique sociale et de notre impact environnemental.
L’ensemble de nos actions est d’ailleurs consultable dans notre rapport RSE. Il est accessible sur notre site web.

Johnny

Je pense aucune personne ne voudra travailler 40 dans des mauvaises conditions, donc arrêtez de salir la réputation de l'entreprise qui fait correctement son travail et toujours à l'écoute de ces employés.

Bonjour, pouvez-vous me dire que l'entreprise TISSAGES DENANTES recrute peut être des candidats sans d'expérience de travail?

Date de l'expérience: 2022-10-04

nous recrutons tout profil, nous formons les personnes, ce qui compte c'est l'envie.

Alice

Est ce que c'est une association bénévole? Combien payer vous?

Quels sont les éléments clés qui contribuent à une atmosphère positive au sein de l’entreprise TISSAGES DENANTES ?

TISSAGES DENANTES bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec COVID-19?

Quelle est votre opinion sur les produits textiles fabriqués en TISSAGES DENANTES?

Attention, nouvelle offre de TISSAGES DENANTES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante Comptable, prouvez!

En TISSAGES DENANTES ils ont actuellement besoin de Technicienne.

TISSAGES DENANTES Questions fréquentes