NEXITY PROPERTY MANAGEMENT

Construction et immobilier
Évaluation 1.5/5

Avis NEXITY PROPERTY MANAGEMENT

1.5

Pourquoi se faire embaucher chez Nexity ?

Que voulez-vous savoir sur NEXITY PROPERTY MANAGEMENT ?

Grenadin
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-01

La charge de travail est hallucinante si vous aimez travailler 50 h par semaine,cette entreprise est faite pour vous.

Stéphane

Oulala 50h par semaine ? Y a des employés qui s'en sorte avec ce rythme de travail ? Sont ils au moins rémunéré a la hauteur de leur travail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de NEXITY PROPERTY MANAGEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

NEXITY PROPERTY MANAGEMENT est-elle meilleure que CEGADIM? Qu'est-ce que tu penses?

Est-il vrai que NEXITY PROPERTY MANAGEMENT s'occupe de l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de NEXITY PROPERTY MANAGEMENT et combien de personnes en CEGADIM?

Quelle est la situation en NEXITY PROPERTY MANAGEMENT pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Apparemment, dans ARVERNE BET, qui est à côté de NEXITY PROPERTY MANAGEMENT, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

alex

Je regarde NEXITY PROPERTY MANAGEMENT et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

Quels conseils donneriez-vous à une personne ayant un entretien chez NEXITY PROPERTY MANAGEMENT ? Combien de temps a duré votre recrutement?

De nombreuses personnes considèrent la société NEXITY PROPERTY MANAGEMENT comme leur employeur futur. Aidez-les à prendre la décision, parlez sur cette société sur notre forum.

Voulez-vous devenir Responsable Développement? Postulez pour ce poste à Bordeaux.

NEXITY PROPERTY MANAGEMENT Questions fréquentes