RESIDENCE DE KERBORC HIS

Combrit
Téléphone: +33 2 98 51 92 20

Avis RESIDENCE DE KERBORC HIS, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise RESIDENCE DE KERBORC HIS ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE DE KERBORC HIS ?

Les autorités de Combrit soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la l'épidémie

theo

Je suis employé comme aide soignante mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans RESIDENCE DE KERBORC HIS et sont-elles rémunérées?

michael

Hé, en travaillant comme aide soignante, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

theo

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Salut, connaissez-vous des gens qui travaillent actuellement dans cette entreprise? Savez-vous si elle est digne de confiance? J'ai besoin de plus d'infos. Je recherche un emploi stable.Quelles sont vos opinions sur cette offre? https://fr.jooble.org/desc/1696809262976588147

Bonjour, j'aimerais savoir que RESIDENCE DE KERBORC HIS va être ouverte la semaine prochaine.

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez RESIDENCE DE KERBORC HIS? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

RESIDENCE DE KERBORC HIS recrute récemment pour des postes :

Aide soignant(e) (H/F), Agent hôtelier hospitalier / Agente hôtelière hospitalière, Agent(e) des services logistiques (H/F) de nuit

Chez RESIDENCE DE KERBORC HIS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Assistant Administratif.

RESIDENCE DE KERBORC HIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148YXRPAgent Des Services Logistiques Cuisine (H/ F) (H/F).

RESIDENCE DE KERBORC HIS Questions fréquentes