SJ EXPERTISE

Évaluation 3.6/5
43 AVENUE DE LA RUCHE, 95200 SARCELLES
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.6/5

Avis SJ EXPERTISE

3.6

Les employés de l'entreprise SJ EXPERTISE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SJ EXPERTISE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce que JSS PROPERTY qui est à proximité de SJ EXPERTISE requiert une expérience similaire de la part des candidats?

DansSJ EXPERTISE peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 300 € et 5400 €?

SJ EXPERTISE recherche Comptable (H/F) N'hésitez pas à nous envoyer votre CV sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/097QKPJ

Sans doute, dans SJ EXPERTISE, ils paient plus cher pour commencer que dans DATA AGENCY? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

À quoi ressemblent vos services de conseil aux entreprises?

Bonsoir à tous! Est-ce qu'il y a qqn qui a a déjà utilisé service de SJ EXPERTISE et peut recommander?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez SJ EXPERTISE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

SJ EXPERTISE Questions fréquentes