SARL PHOCEA VOYAGES

20 RUE VICTOR HUGO, 13140 MIRAMAS
Transport et logistique

Avis SARL PHOCEA VOYAGES

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SARL PHOCEA VOYAGES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SARL PHOCEA VOYAGES ?

Nathan
Date de l'expérience: 2022-03-11

Parfait

Momo

ophélie

Pourquoi donnez-vous la note 5 ? Que pensez-vous de la formation proposée par l'employeur ?

Michel

SARL PHOCEA VOYAGES est une très bonne entreprise
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

Jade

Que pouvez-vous dire des avantages non salariaux offerts par cette entreprise ?

Etc

SARL PHOCEA VOYAGES est une très bonne entreprise
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

myriam

L'entreprise paie-t-elle un supplément pour les déjeuners des employés ? Quels sont les avantages de travailler dans cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Kevin
Date de l'expérience: 2023-12-11

Merci pour le partage de cette offre d'emploi chez SARL PHOCEA VOYAGES. Pourriez-vous me dire quelles sont les conditions de travail pour les conducteurs d'autobus dans cette entreprise ? Ont-ils accès à des avantages tels que des congés payés ou une assurance médicale ?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour SARL PHOCEA VOYAGES. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour l'indice.

SARL PHOCEA VOYAGES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

laurent

Je suis intéressé par conductrice de car. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Quelle entreprise, SARL PHOCEA VOYAGES ou SYND INTERCOMMUNAL SCOLAIRE BLANGY GLI, a une semaine de travail plus courte?

Intégrer SARL PHOCEA VOYAGES est pour vous l’occasion de découvrir plusieurs métiers et clients mais également de pouvoir faire partie d’une communauté d’experts

SARL PHOCEA VOYAGES recrute récemment pour des postes :

Conducteur / Conductrice de car (H/F), CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE CAR (H/F) (16k € a 18k €/an)

L'entreprise SARL PHOCEA VOYAGES recrute à nouveau pour le poste de Conductrice D'autobus.

Chez SARL PHOCEA VOYAGES, ils recrutent à nouveau Conductrice D'autobus, à nouveau dans quelques mois.

SARL PHOCEA VOYAGES Questions fréquentes