Avis CAROLE DEHAYS EXPERT Chartres

yann

CAROLE DEHAYS EXPERT à l'étranger organise également un appartement?

philippe

Toyota recommence progressivement la production dans le Nord. L'usine Toyota d'Onnaing (près de Valenciennes) entre en fonction le lundi 20 avril en tant que première usine automobile après un arrêt de cinq semaines.

Je me demande comment l'ouverture de l'usine Toyota affectera les autres constructeurs automobiles?

stephanie

Je me demande ce qui a été pris en compte pour prendre cette décision

nina

CAROLE DEHAYS EXPERT prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

francois
Offres d'emploi récemment ajoutées en CAROLE DEHAYS EXPERT

Chargé de service maintenance H/F, Opérateur contrôle qualité et expédition H/F, Chargé du service maintenance H/F

Un autre recrutement dans CAROLE DEHAYS EXPERT, cette fois pour le poste [Assistant De Gestion](/job/assistant-de-gestion).

Attention, nouvelle offre de CAROLE DEHAYS EXPERT! Ils recherchent Boucher, prouvez!

Ils recrutent à nouveau dans CAROLE DEHAYS EXPERT. Toujours à la recherche de Electricien.

JO

Hier, j'ai postulé au poste de assistant commercial. J'aime que le CAROLE DEHAYS EXPERT de Chartres dispose d'excellentes installations. Je ne comprends pas grand choise au sujet du contrat. Pourquoi temps plein, Intérim? Quelqu'un a des informations?

FE
Offres d'emploi récemment ajoutées en CAROLE DEHAYS EXPERT

Ingénieur QHSE H/F

Xavier

C'est vrai que les agences d'emploi en France sont vraiment nombreuses et actuellement on peut se perdre dans la recherche. Je viens de trouver une agence qui s'appelle CAROLE DEHAYS EXPERT. Vous la connaissez peut-être ?

Laura

J’ai travaillé chez CAROLE DEHAYS RH comme Chargée de recrutement et développement pendant 3 ans. L'ambiance est excellente, tout le monde venais au travail avec un sourir sur le visage. La remuneration est aussi attrayante.

admin

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez CAROLE DEHAYS EXPERT? Je cherche de nouvelles opinions.

Informations sur l'employeur

Ressources humaines
CAROLE DEHAYS EXPERT
CAROLE DEHAYS EXPERT, société à responsabilité limitée unipersonnelle est en activité depuis 10 ans.Située à CHARTRES (28000), elle est spécialisée dans le secteur des activités des agences de travail temporaire. Son effectif est compris entre 1 et 2 salariés.
Activité: Activités des agences de travail temporaire
Description de l'activité: Activité exclusive de mettre à disposition d'utilisateurs des salariés en fonction d'une qualification connue, qu'elle embauche et rémunère à cet effet, conformément à la loi, l'activité de placement telle que définie par les textes en vigueur et plus généralement toutes activités de prestations de services pour l'emploi ouvertes par la loi aux entreprises de travail temporaire
Date de création: 2008-06-02
Forme juridique: SARL unipersonnelle
Chartres
Partage le capital: 100000 EUR
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 3 à 5 salariés

Société sur eux-mêmes

Cabinet de conseil en ressources humaines et agence d?emploi en Eure et Loir (28)

cabinet, recrutement, conseil, emploi, job, jobs, offres, proposition, agence, ressources, humaines, eure-et-loir, centre, chartres, 28, 28000, technopolis, carole, dehays

Comparaison des entreprises concurrentes:

Salaire moyen