Avis CAROLE DEHAYS EXPERT Chartres

francois
Offres d'emploi récemment ajoutées en CAROLE DEHAYS EXPERT

Chargé de service maintenance H/F, Opérateur contrôle qualité et expédition H/F, Chargé du service maintenance H/F

FE

Les gens qui veulent travailler comme comptable, veuillez postuler sur https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0AslS-Anpvi316GKZEBTmpQr6OpUt5A6KkU1YGgHMXGcH7HmEQhgCQ3mOWskSRl_PiiNlhcG0IFWDkXKgTWsvQ8r5HsNY2YcbpyM55m_8TYQwmXfpRxU4xbTlDmbKHyGcDsu_HCkUeMbECShFUWO0Vy7k0PPTHCweBOPT1HahgBwIr_UYINfpsIYT90f8ITetzrPjwhObbvqmpKXeBO-l-KFlmCP7lrcJqmbV3IH9jucSH-eM2PNQYMawP4sWaWbgjyX8JhgzMQYotoOI6Hkq6Lx9_6slOrzlygSG496fiOuULgZ9pVDOs0DGVs9fQy5q5Ul_qfIX8UcdIgMHRlUG0Il4pU-cXVsU35Lajash3NvJmrz1SkzOLZO2bqcmdwGuSGjtdx8iRMo20oyfmN57Aw7nSwpvrxiCznFI281kK_FnYKefOQtRI5iOIVhWnjH-U.

JO

Hier, j'ai postulé au poste de assistant commercial. J'aime que le CAROLE DEHAYS EXPERT de Chartres dispose d'excellentes installations. Je ne comprends pas grand choise au sujet du contrat. Pourquoi temps plein, Intérim? Quelqu'un a des informations?

FE
Offres d'emploi récemment ajoutées en CAROLE DEHAYS EXPERT

Ingénieur QHSE H/F

Xavier

C'est vrai que les agences d'emploi en France sont vraiment nombreuses et actuellement on peut se perdre dans la recherche. Je viens de trouver une agence qui s'appelle CAROLE DEHAYS EXPERT. Vous la connaissez peut-être ?

Laura

J’ai travaillé chez CAROLE DEHAYS RH comme Chargée de recrutement et développement pendant 3 ans. L'ambiance est excellente, tout le monde venais au travail avec un sourir sur le visage. La remuneration est aussi attrayante.

admin

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez CAROLE DEHAYS EXPERT? Je cherche de nouvelles opinions.

Informations sur l'employeur

Ressources humaines
CAROLE DEHAYS EXPERT
CAROLE DEHAYS EXPERT, société à responsabilité limitée unipersonnelle est en activité depuis 10 ans.Située à CHARTRES (28000), elle est spécialisée dans le secteur des activités des agences de travail temporaire. Son effectif est compris entre 1 et 2 salariés.
Activité: Activités des agences de travail temporaire
Description de l'activité: Activité exclusive de mettre à disposition d'utilisateurs des salariés en fonction d'une qualification connue, qu'elle embauche et rémunère à cet effet, conformément à la loi, l'activité de placement telle que définie par les textes en vigueur et plus généralement toutes activités de prestations de services pour l'emploi ouvertes par la loi aux entreprises de travail temporaire
Date de création: 2008-06-02
Forme juridique: SARL unipersonnelle
Chartres
Partage le capital: 100000 EUR
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 3 à 5 salariés

Société sur eux-mêmes

Cabinet de conseil en ressources humaines et agence d?emploi en Eure et Loir (28)

cabinet, recrutement, conseil, emploi, job, jobs, offres, proposition, agence, ressources, humaines, eure-et-loir, centre, chartres, 28, 28000, technopolis, carole, dehays

Dirigeants mandataires

CAROLE DEHAYS EXPERT recrute pour des postes: