RENOV PAVILLON

Évaluation 2.3/5
2 RUE DES COTES, 28000 CHARTRES
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.3/5

Avis RENOV PAVILLON

2.3

J'hésite à commencer à travailler pour RENOV PAVILLON. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur RENOV PAVILLON ?

AKHENATON
Date de l'expérience: 2023-12-20

Travail grossier fait à l'économie avec les matériaux premiers prix résultat décevant avec beaucoup de malfaçons et retard de livraison du chantier avec beaucoup de retard par absence de personnel adapté en cas de problème le (supprimé par l'administrateur)est injoignable très très déçu

Daniel

Je comprends votre déception, est-ce que vous pensez à d'autres solutions pour arranger les choses vu que vous ne parvenez pas à les joindre ?

Lemoine claire
Date de l'expérience: 2023-08-17

Je recommande l entreprise, nous avons demandé un ravalement de façade travail très propre les gars super gentil et tout nettoyé à la fin du chantier. Merci à eux.

Sylvain

Bonjour, font ils des devis pour toutes leurs prestations, si oui peut-on le leur demander en ligne ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en RENOV PAVILLON comme en I N H INDUSTRIE DU NETTOYAGE HOTELIER?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? REZ LE BRASILI ou RENOV PAVILLON?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez RENOV PAVILLON?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, RENOV PAVILLON ou SARAH SERVICES?

Dans la discussion sur RENOV PAVILLON, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

RENOV PAVILLON Questions fréquentes